Guerre d’Ukraine : Un père fond en larmes en faisant ses adieux à sa fille… Les internautes émus – vidéoGuerre d’Ukraine : Un père fond en larmes en faisant ses adieux à sa fille… Les internautes émus – vidéo


Video player

Un père ukrainien a fondu en larmes dans une vidéo virale alors qu’il disait au revoir à sa femme et à sa jeune fille alors qu’ils montaient dans un bus pour des raisons de sécurité. Pendant ce temps, mon père est resté à la campagne pour défendre la patrie.

Le clip offre un aperçu désastreux de la façon dont le conflit en Europe de l’Est a déchiré les familles. C’est une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux en quelques heures. Il a été regardé par près de 14 millions de personnes au cœur lourd. Au milieu du chaos de l’invasion russe, les familles ukrainiennes doivent prendre des décisions hâtives pour rester en sécurité.

 

Dans la vidéo touchante, le père répare le bonnet d’hiver de sa fille avant de se pencher et de l’embrasser sur la joue. Il la prit à deux mains, lui dit quelque chose et se mit à pleurer, la tête appuyée sur le manteau rose de sa fille.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Guerre d'Ukraine : Un père fond en larmes en faisant ses adieux à sa fille... Les internautes émus - vidéoGuerre d'Ukraine : Un père fond en larmes en faisant ses adieux à sa fille... Les internautes émus - vidéo

Avant qu’elle et sa mère ne montent à bord du bus, elle a également commencé à pleurer bruyamment alors qu’elles s’étreignaient à nouveau, se dirigeant vraisemblablement vers la sécurité du combat.

On ne sait pas exactement où la vidéo a été filmée. Cependant, l’Ukraine est maintenant confrontée à une offensive militaire trilatérale par mer, terre et air après que le président russe Vladimir Poutine a déclaré la guerre au pays mercredi soir.

« Des familles ont été contraintes de prendre la douloureuse décision de se séparer », a déclaré un témoin, selon The Sun. « Les femmes et les enfants se sont mis en sécurité tandis que les hommes sont restés sur place pour défendre leurs maisons. »

Des témoins ont déclaré au journal que de nombreux Ukrainiens ne pensaient pas que Poutine envahirait réellement. « Mais maintenant, ils envisagent tous les moyens de transport possibles pour sortir – même vers des pays voisins comme la Moldavie », ont-ils déclaré.

Le service national des frontières ukrainien a annoncé que tous les hommes âgés de 18 à 60 ans ne seraient pas autorisés à quitter le pays après l’imposition de la loi martiale.

Selon le texte, la mesure concernera « la conscription et les réservistes » et s’appliquera à toutes les régions d’Ukraine dans un délai de 90 jours.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Guerre d'Ukraine : Un père fond en larmes en faisant ses adieux à sa fille... Les internautes émus - vidéoGuerre d'Ukraine : Un père fond en larmes en faisant ses adieux à sa fille... Les internautes émus - vidéo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire