Ghana : La police sauve un bébé à bord d’une voiture volée par des hommes armés


Video player

Le commandement de la police régionale d’Ashanti a lancé une chasse à l’homme pour retrouver deux hommes armés non identifiés qui ont volé une voiture avec un enfant à bord, à son propriétaire ce dimanche 16 janvier 2022 dans la matinée.

La police a sauvé le bébé qui se trouvait à bord d’une Toyota Corolla rouge arrachée à son propriétaire. Selon les forces de l’ordre, l’intervention précoce d’une équipe de patrouille a poussé les suspects à abandonner le véhicule et à s’enfuir dans un buisson voisin.

“Dès réception de l’information, la police a rapidement envoyé tous les véhicules de patrouille et les motos de la métropole à la recherche du véhicule et de ses occupants (suspects). Sentant le danger à l’approche d’un véhicule des forces de l’ordre et d’un taxi, les suspects ont abandonné le véhicule autour de Dakwadwom et se sont enfuis dans un buisson proche”, a déclaré la police dans un communiqué.

L’incident, qui s’est produit le dimanche 16 janvier, est devenu viral sur les médias sociaux après que la victime a mis le message en ligne. Le bébé qui se trouvait dans la voiture a été réuni avec sa famille, tandis que le véhicule a été conservé au siège de la police régionale d’Ashanti.

Selon le commandement régional de la police, des équipes de patrouille de la police et d’autres unités opérationnelles poursuivent actuellement les suspects. Les forces de l’ordre appellent toutefois le public à fournir des informations crédibles qui l’aideront à arrêter les criminels.

“Le commandement souhaite rassurer le public sur sa détermination à continuer à assurer la sécurité de la métropole et de la région. Le commandement souhaite également appeler le public à donner toute information crédible qui conduira à l’arrestation de tous les criminels présumés dans la métropole et dans la région en général en appelant les numéros d’urgence suivants”, a-t-il déclaré dans un communiqué.

 

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : La police sauve un bébé à bord d’une voiture volée par des hommes armés Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire