Davido fait des révélations sur la fortune de son père

Le chanteur et producteur de musique nigérian, Davido, de son vrai nom David Adeleke, a révélé qu’il n’était pas au courant que son père était très riche jusqu’à l’âge de 13 ans.

Le chanteur a révélé que son père menait une vie très modeste et a choisi de conduire une petite voiture Honda malgré sa richesse, ajoutant que sa mère conduisait également une modeste voiture Toyota.

Expliquant en outre que son père travaillait très dur, Davido a déclaré que c’est lorsqu’ils ont emménagé dans leur nouvelle maison à l’âge de 13 ans qu’il s’est rendu compte que son père était un homme riche.

Le chanteur a fait cette révélation lors d’une récente interview à la radio. Il a dit: « Je ne savais pas qu’il était riche avant l’âge de 13 ans parce qu’il vivait si normalement ».

« Je ne savais même pas qu’il était milliardaire au volant d’une Honda. Il avait une toute nouvelle Honda Accord argentée. Il avait un chauffeur. Ma mère avait une Toyota ou un camion Honda. Donc je ne savais pas », a-t-il ajouté.

La star de l’Afro-Pop poursuit sa narration en exprimant son étonnement : « Ils ont vécu si modestement jusqu’à ce que nous passions de cette maison à la nouvelle maison. C’est là-bas que j’ai commencé à essayer de savoir ce que faisait mon père et que j’ai appris qu’il était un homme d’affaires ».

Davido a conclu en indiquant que jusqu’à présent, son père préfère vivre une vie modeste et humble.

« Jusqu’à ce jour, il est toujours aussi humble et modeste avec la façon dont il dépense et la façon dont il mène ses affaires. La façon dont il gère son entreprise est toujours incroyable pour moi », a-t-il dévoilé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire