Actualités

Ghana : Arrestation de 215 présumés criminels

Ghana : Arrestation De 215 Présumés Criminels

 

L’opération en question visait les personnes à l’origine de l’attaque récente d’une camionnette à lingots à James Town et d’autres crimes de rue dans la métropole d’Accra.
Les suspects qui ont été arrêtés étaient tous âgés de 17 à 52 ans.

Parmi ces personnes, se trouvaient 17 femmes. Dans ce même cadre, l’opération, qui visait également les motos utilisées pour faciliter les vols, a vu la mise en fourrière de 168 motos qui seraient utilisées pour des activités criminelles. En outre, la police a intercepté des articles, notamment des feuilles séchées enveloppées soupçonnées d’être du chanvre indien, des couteaux, des ciseaux, des machettes, des concoctions contenant des stupéfiants, du tramadol, entre autres, au cours de l’opération.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Les Zones

Lors d’un briefing au Daily Graphic, la responsable des relations publiques (PRO) du commandement de la police régionale d’Accra, l’un des responsables de la police (DSP) Mme Effia Tenge, a déclaré que trois jours avaient été consacrés à l’exercice dans divers commandements de police par la supervision du Commandant de la Police; Commissaire Adjoint de Police (ACP) M. Afful Boakye.

À lire aussi :   Ghana : un médecin empoisonne l’eau de son collègue avec du sang séropositif

L’exercice a été mené dans des régions telles que Korle Bu, Tesano, Amasaman, Nima, Dansoman et Abokobi.
Les autres sont Accra Central, Teshie, Madina, Bastona, Jamestown, Osu et Lakeside.

Mme Effia Tenge dans son explication disait que les arrestations découlent de cas inquiétants enregistrés de crimes violents dans la métropole.”

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Découvrez le sosie ghanéen de Nelson Mandela
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire