Georgina Rodriguez heureuse de revenir à Jaca !


Video player

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, est de retour à Jaca où elle garde ses souvenirs d’enfance. Sa présence en Espagne s’explique tout simplement par l’enregistrement de son émission de téléréalité, sur la plateforme de streaming. Dimanche, Géo a partagé sa joie et son bonheur à ses 25 millions d’abonnés sur Instagram.

Il y a quelques semaines, on annonçait la nouvelle que Georgina Rodriguez ferait partie de la grande famille Netflix, cet été. La mannequin et influenceuse argentine jouera dans une émission de téléréalité dans laquelle elle racontera son côté le plus personnel : son enfance, sa vie quotidienne, ses voyages, sa famille, à la maison… Pour tout expliquer en détail, la partenaire de Cristiano Ronaldo s’est rendue dans la ville de son enfance, Jaca, où elle commencera l’émission.

Plusieurs publications et stories sur son Instagram ont corroboré la raison de sa visite à Jaca. « Tant de prières à vos pieds, tant de vœux et de larmes. Aujourd’hui, enfin, je vous retrouve. Merci d’avoir éclairé mon chemin et toujours de m’accompagner. Netflix # Jaca # Miqueridajaca », a écrit samedi Georgina Rodríguez dans son post Instagram accompagné du Christ de la cathédrale de San Pedro.

Dimanche, Georgina Rodríguez a partagé d’autres photos où elle se montre fière et heureuse d’être revenue dans la ville où elle a passé une grande partie de son enfance. « Suivez vos rêves » ou « Happy Sunday » sont les mots qui ont accompagné les images de Georgina à Jaca. « Belle et charismatique », a commenté sa petite sœur Ivana Rodriguez.

Ce déplacement de Georgina Rodríguez coïncide avec le débat sur l’avenir de son compagnon et star de la Juventus Turin, annoncé vers la sortie en Italie. Depuis quelques semaines déjà et la fin de saison poussive de la Vieille-Dame, qui a décroché de justesse sa qualification en Ligue des champions la saison prochaine, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’alimenter les rumeurs mercato.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Georgina Rodriguez heureuse de revenir à Jaca ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire