Collant bien serré, arrière bien ressorti…Georgina Rodriguez fait monter la température (PHOTOS)

Collant bien serré, arrière bien ressortie...Georgina Rodriguez fait monter la température (PHOTOS)

Georgina Rodriguez fait réellement monter la température sur Internet. Certains pourraient voir et revoir ces récentes photos de la femme de Cristiano Ronaldo. Dans un récent post Instagram, la compagne de la star du football, a déclenché la zizanie parmi ses admirateurs en montrant une séance d’entraînement énergique avec ses enfants.

Pour être plus clair, la beauté de 30 ans a mis en valeur sa silhouette enviable dans un soutien-gorge de sport noir élégant associé à un short orange vibrant, captivant l’attention de ses plus de 58 millions de followers sur la plateforme. Beaucoup vont à coup sûr se concentrer sur son arrière qui n’a rien à envier à Kim Kardashian.

LIRE AUSSI : Georgina Rodriguez : La femme de CR7 lance un business qui va changer votre vision

Pendant l’entraînement, Georgina Rodriguez a été rejointe par ses jumeaux de 6 ans, Eva et Mateo, qui ont participé avec enthousiasme à la levée de poids et à d’autres exercices sous la supervision attentive de leur mère. Les liens familiaux autour du fitness soulignent la volonté du clan Ronaldo de mener un style de vie actif. Il faut dire que Gio maintien sa forme pour CR7 qui pourrait bientôt prendre sa retraite.

Georgina Rodriguez sur la retraite de Cristiano Ronaldo

Pendant que Georgina se dépensait dans la salle de sport, Cristiano Ronaldo, qui joue actuellement dans le club saoudien d’Al-Nassr, a fait des vagues sur le terrain de football, notamment en inscrivant des triplés consécutifs dans la Saudi Pro League. Cependant, malgré ses performances exceptionnelles, les spéculations vont bon train quant à l’avenir de l’icône du football.

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo torse nu : La folle réaction de Georgina Rodriguez (VIDEO)

Georgina a récemment laissé entendre que Ronaldo pourrait envisager de prendre sa retraite dans les années à venir, voire d’ici un an ou deux. Alors que la superstar portugaise se prépare pour l’Euro 2024 avec l’équipe nationale, les fans attendent avec impatience des nouvelles de sa prochaine carrière, tandis que Georgina continue d’inspirer avec son parcours de remise en forme et ses moments en famille.