Football : un incroyable record pour Cristiano Ronaldo


Video player

La tête d’affiche du football mondial, Cristiano Ronaldo, n’est plus à présenter. Le joueur fait encore parler de lui ces derniers temps, ceci grâce à un incroyable record qu’il s’est récemment offert.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo se lance dans la musique (photo)

Cristiano Ronaldo a encore été désigné ce mercredi 2 décembre 2020, mais cette fois-ci c’est pour retirer le 18è prix du Golden Foot, un trophée remis chaque année pour récompenser la carrière d’un joueur grâce à ses performances.


En effet, la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo, a été le joueur désigné pour recevoir le Golden Foot 2020, une très bonne nouvelle qui séduit plus d’un de ses fans. Le prix honorifique dont est sacré le joueur est créé en l’an 2003 et remis pour récompenser « des joueurs extraordinaires qui ont fait rêver des générations entières de fans, réalisant des exploits incroyables ».

Lire aussi : Higuain snobe Cristiano Ronaldo : « Actuellement, ce sont les 3 meilleurs attaquants de la planète »


Il est à noter que Cristiano Ronaldo, l’icône du football mondial de 35 ans, jouit donc de ce titre distinctif pour la première fois dans sa carrière. Le successeur de Luka Modric et Edinson Cavani est appelé à recevoir un trophée en or et aura la grande occasion de laisser ses empreintes sur « La Promenade des Champions » en bord de mer de la Principauté de Monaco, rapporte le site sportif Rmc Sport.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football : un incroyable record pour Cristiano Ronaldo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire