Sport : Mohamed Salah devient le 1er africain dans l’histoire à réaliser cet exploit !


Video player

 Lors de la demi-finale aller de la Champion League contre As Roma, le « pharaon » a une nouvelle fois mis la barre haut. Il fixe un nouveau record qui sera difficile à battre !

A lui seul, il a presque propulsé Liverpool en finale de la Champion League Européenne Doingbuzz People. Mohamed Salah a mis tout le monde d’accord en flanquant 2 buts et en délivrant 2 passes décisives contre l’AS Roma.

La prestation XXL de l’égyptien pousse d’ailleurs plusieurs acteurs du football à déjà réfléchir sur le futur ballon d’or. Steven Gerad est allé plus loin en déclarant que : « Salah est pour l’instant le meilleur joueur au monde ». Ces statistiques parlent pour lui : 43 buts toutes compétitions confondues. Salah est devant Cristiano Ronaldo et Messi.

Mais surtout, Mohamed Salah a fixé un record qui sera difficile à battre. Il devient le premier africain dans l’histoire à marquer 10 buts en Champion League lors d’une saison. Il avait battu le record de Samuel Eto’o (8 buts) lors des quarts de finale.

A 25 ans, l’égyptien est plus que jamais entré dans la hiérarchie des « tops players » du monde. La saison est loin d’être terminée, Salah a encore la Coupe du Monde à disputer avec l’Egypte. Il est sur la bonne voie pour finir Ballon d’or Européen…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sport : Mohamed Salah devient le 1er africain dans l’histoire à réaliser cet exploit ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire