Adil Rami : « ce que Cristiano Ronaldo m’a dit lorsque je lui ai demandé son maillot pour la 3e fois »

Lorsqu’il fut joueur du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo avait des adversaires qui avaient souvent la mission de le museler. C’est le cas du défenseur des bleus Adil Rami. Cet ex-joueur de Valence et Séville avait quelques fois eu la lourde tâche de museler Cristiano Ronaldo.

Mais au terme de chaque match, Adil Rami avait l’occasion de demander à Cristiano Ronaldo son maillot. Au bout d’un moment, Rami faisait même rire le quintuple Ballon d’or, puisque ses demandes de maillots étaient régulières.

 

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo bientôt devant la justice pour viol

« Avec tous les maillots de Messi et Ronaldo que j’ai, je peux m’acheter une villa à Los Angeles ! La première fois, je vais voir Ronaldo, il accepte facilement. On rejoue, je lui redemande et il me le redonne… et, super respectueux, il récupère le mien à chaque fois. Plus tard, on joue contre le Real et on gagne. Je lui demande son maillot pendant le match, il rigole et me demande combien j’en ai, mais il accepte. A la fin, je ne vais pas lui demander, je vois qu’il rentre au vestiaire super énervé. On se croise, il m’appelle, il vient vers moi, enlève son maillot, attend que je lui donne le mien et me souhaite bonne chance. La grande classe », déclare Adil Rami.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : découvrez sa toute neuve voiture qui force l'admiration

Rami se souvient aussi qu’il était stressé lorsqu’il devait rencontrer Cristiano pour le première fois. “Les premiers matchs, j’étais un peu stressé. Unai Emery m’avait dit de ne pas lui laisser un mètre pour jumper, d’être bien sur mes appuis et d’avoir une couverture parce que quand il frappe, c’est Olive et Tom!“, ajoute-t-il.

À lire aussi :
FC Barcelone : Fin de cycle pour Lionel Messi ?

Crédit photo: DR

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire