Football : Gerard Piqué préfère mourir que de signer dans ce club


Video player

«Je préfère mourir que de signer au Real Madrid ». Cette déclaration choquante vient de Gerard Piqué.  Et, c’était lors d’une interview accordée à l’émission espagnole El Hormiguero.

Le défenseur central espagnol fait encore parler. Il  a été à nouveau l’auteur de déclarations piquantes et choquantes. Comme d’hab, l’ex-international espagnol ne s’est pas prier pour lancer une nouvelle pique à l’ennemi juré : le Real Madrid.

Gerard Piqué

Gerard piqué

Piqué assure qu’il préférerait plutôt mourir que de porter le maillot blanc. « C’est absolument impossible. Je préfère mourir que de signer au Real Madrid », a lâché Piqué dans l’émission espagnole El Hormiguero.

Et de poursuivre : « Après, il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de vie à Madrid. Les gens sortent dans la rue, il y a plein de choses à faire. C’est une sensation différente de Barcelone, qui s’est éteint depuis quelques années. Et puis, il y a beaucoup de Culés à Madrid ».

Il n’a pas oublié de se  prononcer sur le récent sacre de Lionel Messi au Ballon d’Or ainsi que son départ.

« Le départ de Messi a été dur à encaisser au niveau personnel. Nous avons partagé 16 ans de vestiaire, c’ est comme mon frère. Les choses ont bien commencé pour lui en gagnant le Ballon d’Or et en montrant qu’il était le meilleur joueur de l’histoire. Mais un changement est toujours difficile, je l’ai connu quand je suis allé à Manchester ».

Gerard Piqué Bernabéu, né le 2 février 1987 à Barcelone (Catalogne, Espagne), est un footballeur international espagnol. Il évolue au sein du FC Barcelone à partir de 2008 au poste de défenseur central. Il débute avec l’équipe d’Espagne en 2009. Cette même année, Gerard Piqué réalise avec son club un sextuplé inédit dans l’histoire du football : Ligue des champions, championnat d’Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d’Europe, Supercoupe d’Espagne et Coupe du monde des clubs.

Le 11 juillet 2010, il remporte la Coupe du monde avec l’Espagne 1-0 contre les Pays-Bas, puis le 1 juillet 2012 le Championnat d’Europe 4-0 contre l’Italie en finale. Le 11 août 2018, il annonce sa retraite internationale. Le 26 mars 2019, il joue son premier match avec la Catalogne contre le Venezuela. Devenu homme d’affaires, il crée et préside le groupe Kosmos, notamment connu pour son soutien financier de la réforme de la Coupe Davis et pour posséder le FC Andorre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire