En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : la réaction de Joan Laporta après la raclée du Bayern de Munich



 

Après la douloureuse défaite du mardi soir contre le Bayern Munich, Joan Laporta s’est adressé à tous les fans du FC Barcelone pour leur offrir des assurances.

La défaite du FC Barcelone a prouvé que les plans de Joan Laporta ne se déroulent pas comme il l’avait toujours envisagé. La semaine a été difficile pour tous les supporters blaugranas pour plusieurs raisons, mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été cette défaite.

 

L’homme qui subit le plus de pression n’est autre que celui qui a décidé de faire confiance à Ronald Koeman. Joan Laporta s’est adressé à tous les supporters à travers une vidéo publiée sur tous ses comptes de médias sociaux. On peut dire que les jours du coach néerlandais semblent comptés pour diverses raisons auxquelles Laporta croit vraiment.

Voici ce que Laporta a dit à tous les supporters : « Bonjour, Cules, je suis aussi indigné et blessé que vous. Ce qui se passe est l’un des scénarios que nous avons envisagés, et je vous demande d’être patients et de continuer à soutenir l’équipe. Et je vous demande également d’avoir confiance en ceux d’entre nous qui dirigent le club. Nous avons besoin de votre confiance et de votre temps, et je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons résoudre cette situation ».

Avec L’Equipe

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !