Fashion Week de Londres : les enfants de David Beckham créent le buzz


Video player

Comme c’est la tradition dans la famille Beckham chaque année, les Beckham étaient au complet pour assister au grand défilé de leur mère Victoria Beckham. L’ex-Spice Girl présente désormais ses créations à Londres, dans sa ville, après de longues années à New York.

Durant ce week-end, on entendait que parler de ce fameux défilé. Pour cause, la benjamine des Beckham, Harper, a fait mouche dans sa robe fleurie. Elle était aux côtés de Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du « Vogue » américain. Victoria très fière de sa fille, n’a pas manqué de le signifier sur Intagram. Elle a posté un cliché d’elle et de sa fille adorée et en légende a écrit : « Mon invitée numéro 1 ». Sur d’autres photos sur le compte de Victoria Beckham, on peut y voir la petite fille de 8 ans en coulisse du défilé, en compagnie des mannequins. Une possible initiation à la mode…

Au premier rang des invités, on aperçoit Brooklyn Beckham, le photographe de la famille, âgé de 20 ans. Les jeunes frères, Romeo 17 ans et Cruz 14 ans. Et certainement leur père, David Beckham. Lui qui se trouve être le « soutien infaillible de son épouse ». Il a également publié sur son compte, un selfie avec ses quatre gamins. En guise d’encouragement à sa femme avec qui il est marié depuis 20 ans, il ajoute : « Beaucoup d’amour pour maman cet après-midi. Beau travail Victoria Beckham, comme toujours nous sommes si fiers de toi ».

« Une jolie famille qui fait la pluie et le beau temps sur la mode londonienne ».

 

Avec ELLE

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire