En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

EXCLUSIF/ Vincent Toh BI Irié réagit enfin par rapport à sa candidature à la présidentielle : (Vidéo)



L’ancien préfet d’Abidjan est enfin sorti de son silence. Après le dépôt de sa candidature, beaucoup de personnes l’ont appelé pour en savoir plus. L’affaire remonte à ce lundi 31 août, date de clôture du dépôt des candidatures à la Commission électorale indépendante (CEI).

Des jeunes se sont rassemblés pour aller déposer une candidature en son nom. Après sa démission de la fonction publique et du poste de préfet, Vincent Toh BI Irié est allé faire un tour au village. Il a retrouvé les siens et a profité de l’occasion pour se prononcer sur le dépôt de sa candidature.

Il a expliqué en substance qu’il n’est pas du tout pressé et que les jeunes porteurs de cette initiative sont venus le voir. Ils ont même insisté à faire un geste symbolique en son honneur. Ces jeunes étaient en quête d’une nouvelle énergie, un nouveau visage pour la Politique ivoirienne. Le préfet explique aussi que compte tenue de la Loi, il pourrait servir son pays mais pas trop tôt car une élection demande des mois sinon des années de préparation. « Notre temps n’est peut-être pas venu pour servir la Nation. Je ne suis pas paniqué », a-t-il dit.

Voici la video

Nous y reviendrons

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !