Apprenant qu’il n’est pas le père de ses enfants, cet homme les brûle vifs


Video player

 

Les habitants de la commune Bohicon sont sous le choc. Dans cette commune située dans le département du Zou au sud du Bénin, un homme handicapé a commis un crime affreux. Il a calciné les enfants de sa femme après avoir appris qu’il n’est leur vrai père.

L’information fait la Une sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Selon le journal Inf’au Zénith, un homme enseignant ne s’est pas retenu après avoir appris que sa femme l’a trompé depuis plusieurs années. Il s’est laissé emporter par la colère lorsqu’il a appris que les enfants qu’il a depuis plusieurs années considéré comme les siens, ne le sont pas en réalité.

Lire aussi : Nigeria : Un homme brûle la Bible et donne ses raisons (photos)

Cet homme malgré son handicap, a eu la malsaine force de brûler ses enfants vifs. Il a commis cet acte en guise de vengeance à l’endroit de sa femme qu’il qualifie de « traîtresse ». Selon les dernières informations relayées sur Facebook, l’aînée des enfants calcinés s’appelait Ella Gbaguidi. Les autres enfants ne sont pas pour l’instant connus.

apprenant pas pere de ses enfants homme brule vifs Doingbuzz 168x300 - Apprenant qu’il n’est pas le père de ses enfants, cet homme les brûle vifs

Lire aussi : Un jeune voleur de poulet brûlé vif par une foule en colère

L’affaire a bien évidemment suscité le courroux des internautes qui condamnent ce crime effroyable. Pour bon nombre d’entre eux, brûler les enfants n’est pas la solution idoine pour noyer son chagrin. Comme tout criminel, l’enseignant handicapé répondra de ses actes devant la justice.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire