Football

Euro 2020 : L’UEFA visé par une pétition pour faire rejouer le match Angleterre-Danemark

Euro 2020 : L'Uefa Visé Par Une Pétition Pour Faire Rejouer Le Match Angleterre-Danemark

 

L’Angleterre a décroché son billet pour la finale de l’Euro 2020. Cependant, leur victoire sur le Danemark en demi-finale mercredi soir n’a pas été sans controverse. Cris Pinto, un fan danois, s’est rendu sur change.org pour tenter de faire pression sur l’UEFA, par le biais d’une pétition, afin que le match de la demi-finale soit rejoué.

Nombreux sont ceux qui ne sont pas satisfaits de la façon dont la demi-finale du mercredi soir s’est soldée. Le Danemark a apporté beaucoup au tournoi dans des circonstances très difficiles et ne méritait pas d’être éliminé comme il l’a été. Les Danois ont été vaincus suite à un penalty d’Harry Kane.

Lire aussi : Euro 2020 : voici le gros lot qui attend le vainqueur de la finale

Ce penalty crucial a été provoqué par l’Anglais Raheem Sterling vers la fin de la première mi-temps de la prolongation. Le joueur a pénétré dans la surface de réparation danoise, mais a ensuite été défié par le défenseur Joakim Mæhle. Malgré le fait qu’il n’y ait pas eu de contact massif entre les deux joueurs, Sterling est tombé et l’arbitre Danny Makkelie a indiqué le point de penalty.

À lire aussi :   EURO 2020: Benzema révèle les détails de sa conversation avec Cristiano après des retrouvailles émotionnelles

Kane, de Tottenham, a vu son penalty repoussé par Kasper Schmeichel, mais il n’a pas hésité à envoyer le ballon au fond des filets pour qualifier son pays pour sa première finale de Championnat d’Europe. Ceci a donné la victoire aux Three Lions qui affronteront l’Italie dimanche.

Lire aussi : Euro 2020: L’Angleterre rêve de renverser la Squadra Azzura

Cependant, une personne a décidé d’essayer d’obtenir un soutien pour que le match soit rejoué. Il s’agit de Cris Pinto, un fan qui s’est rendu sur change.org pour tenter de faire pression sur l’UEFA afin que le match Angleterre-Danemark soir soit rejoué. Plus de 30 000 personnes ont signé sa pétition.

En expliquant les raisons de la pétition, les signataires ont écrit : “Nous souhaitons annuler la décision de penalty contre le Danemark. C’était une mauvaise décision, il doit y avoir un contact pour un penalty et il n’y a eu absolument aucun contact. Si cette décision n’est pas annulée, ce serait un échec pour l’UEFA et le beau jeu du football.”

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire