Eudoxie Yao et Grand P, au bord de la rupture ?

 

Eudoxie Yao et son fiancé guinéen Grand P sont au bord de la rupture ? C’est la question qui revient d’autant plus que les deux amoureux avaient secoué la toile il y a de cela quelques semaines.

Paraît-il que la façon dont les deux manifestaient leur amour sur les réseaux sociaux diminue. Les internautes s’inquiètent et se posent tant de questions. C’est le cas d’un monsieur qui a choisi interroger la bimbo ivoirienne même. Sous une publication, un fan demande  à savoir si elle est toujours avec Grand P. « Pourquoi tu ne parles plus de Grand P ? » A cette question, Eudoxie Yao n’a pas perdu une minute pour apporté sa réponse. Comment ça ? Il est toujours mon fiancée « , dixit la femme à deux Ranger Rover.

À lire aussi :
URGENT/ Côte d’ivoire : NSIA Banque ferme définitivement Diamond Bank

Répliquant, le fan lui dit en retour  » ah d’accord merci beaucoup pour mon Grand P « . La promptitude dans la réaction de Eudoxie Yao à la question de l’internaute monte  suffisamment combien de fois la femme au corps généreux aime son financé Grand P.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire – Affaire 3è mandat : Ouattara dans le viseur de Justice for Africa !

Lire aussi : Eudoxie Yao poste ses photos dans lesquelles elle apparaît presque nue et enflamme la toile

Depuis que Eudoxie Yao et son fiancé guinéen Grand P entretiennent cette relation amoureuse, nombreux sont ceux qui ne croient pas  à un mariage. Car selon eux, Eudoxie Yao est une jeune femme aimant bien le buzz. Donc pour eux, celle qui se dit première future dame guinéenne pourrait organiser un tel événement juste pour se rendre célèbre.

À lire aussi :
Côte d’ivoire : Des négociations en cours pour le retour de Laurent Gbagbo

Alors qu’au côté de Grand P, c’est du sérieux. Les gens sont allés dire que ce dernier doit se préparer pour une éventuelle fin de relation. Par contre, d’autres pensent qu’il faut attendre pour voir si Eudoxie Yao n’es pas en train de tromper.

Lire aussi : Grand P : sa chérie Eudoxie Yao à nue sur Instagram et fait monter la température de ses fans

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire