Une relation amoureuse de longue date perturbée par des prophéties

Une relation amoureuse de longue date qui va être perturbée par des prophéties. Encore 3 mois pour aller aux choses sérieuses, c’est à dire  pour officialiser leur union, Cathy, la bien-aimée de Jules a reçu des prophéties.

La prophétie elle-même par définition est un message donné par un prophète qui prétend que ce message lui a été communiqué par une divinité. Ces messages impliquent généralement l’inspiration, l’interprétation ou la révélation de la volonté divine concernant le monde dans lequel vit le prophète et les événements à venir.

Ici, elle serait sur le point de séparer deux amoureux. Dans un message laissé sur la page Facebook Amour Afrique, une jeune demoiselle répondant au nom de Cathy  déclare avoir reçu plusieurs prophéties alors qu’il ne  reste que  3 mois   pour officialiser les choses avec son fiancé Jules.

Selon les prophéties, Jules n’est pas le bon choix. Mais Cathy l’aime tellement.  Elle aimerait bien se faire aider par l’opinion publique pour se fixer sur la décision prendre.

Lire aussi : « Une femme ne devrait pas voir le sexe de son fiancé avant le mariage », dixit un pasteur (vidéo)

Voici son message :

« Je m’appelle Cathy. Je suis en relation avec Jules et nous nous sommes fiancés il y a un an. Notre mariage est prévu dans 3 mois. Ce qui me perturbe c’est que j’ai reçu plusieurs prophéties me disant qu’il n’était pas le bon choix. Dois-je suivre l’amour que je porte pour lui ou les révélations que j’ai reçu ? ».

Comme dab, les internautes n’ont pas tardé avant de mettre la main dans la pâte.  Les commentaires ont coulé à flot. Voici quelques-uns des commentaires.

« Tu dois chercher la volonté de Dieu et non de suivre les prophéties venant des autres car c’est toi la concernée, si Dieu peut dire aux autres ta situation, il peut aussi te le dire ».

« On ne retrouve jamais la même personne deux fois be wise (sois sage) et, d’où été ces prophéties avant la préparation? Voir même le début? Attention au monde invisible qui ne vous laissera jamais rencontrer votre joie. “Après la prophétie, il y a le discernement” celui-ci, est une affaire personnelle avec sa conscience ».

« On se marie par amour et non par prophétie. Il n’y a pas fumée sans feu donc pris pour que Dieu te confirme que c’est lui ou pas. Mettez Jésus au centre de vos relations pour ne pas être perturbé dans l’avenir à cause de ça. Ce que l’homme cache Dieu te le révèle ».

Chers  lecteurs, vous pouvez laisser  vos réactions en commentaire.

Lire aussi : « Ma femme me gifle et me traite comme un esclave » : il quitte sa femme après des années de torture (vidéo)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire