Estelle Lefébure a été marquée par la tragédie tout au long de sa vie, son souvenir tragique et douloureux, « Je n’oublierai jamais cette date »


Video player

Le 5 novembre est un jour bien triste pour Estelle Lefébure. En 2002, sa mère est décédée dans un terrible accident de voiture. L’actrice et mannequin a ensuite partagé en ligne un bel hommage pour lui avoir donné naissance ainsi qu’aux personnes qui lui manquaient tant.

Le 5 novembre 2021 est évidemment un jour bien triste pour Estelle Lefébure. Sur son compte Instagram, l’ancien mannequin a décidé de rendre hommage à sa mère décédée aujourd’hui il y a 20 ans.

Après ce terrible accident de voiture, sa disparition est restée gravée dans sa mémoire, il a malheureusement perdu la vie de la personne qui lui a donné naissance. Par conséquent, Objeko a renvoyé ce message touchant pour vous.

Estelle Lefébure : Une publication à la mémoire de la mère décédée

Un drame terrifiant

A 36 ans, Estelle Lefébure apprend la disparition tragique de sa mère Denise Lefébure. En effet, le 5 novembre 2002, son véhicule a été percuté par un camion sur une petite route de l’Eure près de Burgtrurd et a été tué dans un accident de la circulation. Un drame terrible, va évidemment faire affronter à cette jeune femme une grande tristesse.

Déterminé à condamner le chauffeur, l’ancien compagnon de David Halliday va donc entamer une longue bataille pour gagner son procès. Dans une interview accordée à « Paris Games » en 2019, elle est revenue de manière inattendue sur le dilemme insurmontable de sa vie.

En effet, en plus d’avoir perdu son père il y a 13 ans à cause d’une longue maladie, Estelle Lefébure a aussi fait ce jour-là ses adieux à sa mère très proche : « Quand ma mère est décédée, j’ai complètement perdu confiance en moi… J’ai Je me suis toujours senti coupable. . Je recule souvent. J’ai tendance à vivre avec des regrets. J

e ne peux pas prendre de décision parce que j’ai peur de faire des erreurs. » Pourtant, même si cette absence restera bien évidemment gravée dans sa mémoire à jamais, la jeune Estelle finira par trouver la force de grimper. Elle a profité de ce triste anniversaire pour rendre une nouvelle fois hommage à ceux qui sont partis prématurément.

 » Je t’aime maman » En effet, aujourd’hui Estelle Lefébure a partagé un touchant message sur les réseaux sociaux dans lequel elle a posté une photo de sa mère. Un cliché s’accompagnait d’un passage sur le manque qu’elle connaît encore aujourd’hui : « Malheureusement, je n’oublierai jamais cette date. Je t’aime, maman. »

Un seul post n’a pas suscité un grand nombre de réactions parmi les nombreux abonnés de la mère de trois enfants. En effet, certains internautes semblent très émus de découvrir ou redécouvrir la maman de cette belle blonde. Une femme avec un beau physique pour le moins.

 

Il faut en effet préciser que tous les avis vont dans le même sens, rendant hommage à la beauté de la mère d’Estelle Lefébure : « Photo fantastique ! J’ai presque cru que c’était Jackie Kennedy », « C’est triste de perdre ta mère », et « beauté est hérité de votre famille.

« , « Incroyablement belle comme sa fille. » Par conséquent, ces commentaires devraient réchauffer le cœur d’Estelle Lefébure en ce jour spécial et malheureux bien triste.

Néanmoins, toutes ces difficultés, comme les décès de son père et de sa mère, ont apparemment permis à l’ancienne reine sur le podium d’en apprendre beaucoup sur les informations qu’elle a récemment confiées.

 

Une initiation

En fait, il semble toujours important pour Estelle Lefébure de voir le bon côté de la vie. Malgré son chagrin, elle s’est rendu compte que la haine et le ressentiment n’étaient pas la solution. « La tristesse m’a appris une chose, et la colère ne peut rien résoudre (…).

J’ai soudain eu envie de contrôler mon destin. J’ai fait quelque chose. Un grand travail. Aujourd’hui, je suis optimiste et calme. Une nouvelle philosophie de l’existence l’a beaucoup aidé à faire face aux nouvelles difficultés qu’il a rencontrées.

Parmi eux, il y aura la séparation d’avec son mari David Halliday et d’autres moments très délicats qui marquent sa vie.

 

De plus, Estelle Lefébure reconnaît que parfois les tragédies de la vie révèlent parfois des moments forts que l’on ne peut prévoir. Par exemple, la mort de son père aurait pu lui donner l’occasion de découvrir une nouvelle famille :

« Le seul point positif de cela, c’est que cela m’a permis de rencontrer mes trois demi-sœurs. Père, que je ne connais pas ».

Comme derrière chaque problème, chaque montagne apparemment insurmontable cache en réalité un autre type de joie et un autre type d’opportunité.

Un message d’espoir qu’il y a encore de la lumière au bout du tunnel.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Estelle Lefébure a été marquée par la tragédie tout au long de sa vie, son souvenir tragique et douloureux, "Je n'oublierai jamais cette date" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire