ANTI-ÂGE : RESTER JEUNE SELON JACKIE KENNEDY

Comme les autres femmes, Jackie Kennedy a un rituel qu’elle suit spécifiquement pour éviter les rides, la peau et le temps de se brosser les dents. Son ancienne maquilleuse a tout révélé. Jackie Kennedy est devenue la première dame la plus respectée des États-Unis pour son style et sa beauté.

Comme toujours, Jackie Kennedy est une véritable icône de la mode et de la beauté. C’est pourquoi même quelques années après sa mort, elle a continué à séduire les experts de la beauté. Par conséquent, comme la plupart des femmes, elle a suivi un rituel de beauté bien documenté.

Pour atteindre cet objectif, elle a décidé de faire confiance à Erno Laszlo, un dermatologue de renom. Il soigne l’épiderme comme Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn. Le dermatologue a conseillé à la petite fille de passer plus de temps au soleil, disant que le soleil est bon pour elle et qu’elle n’a pas besoin d’avoir peur, il les laissera disparaître à l’automne. Aujourd’hui, chaque soir, après avoir suivi les conseils de son dermatologue Erno Laszlo, Jackie Kennedy (Jackie Kennedy) prendra personnellement contact avec ce quotidien plus particulier. Après le départ d’Erno Laszlo de la Maison Blanche, son maquilleur Peter Lamas a révélé les secrets de l’ancienne première dame après de Refinery29.

«Elle dort avec un foulard en soie, et une taie d’oreiller en soie.» A cette époque, elle savait déjà que la nuit, la peau entrait en mode régénération. Pour être honnête, si elle met tout dans cette astuce, c’est aussi pour sublimer sa chevelure. Les taies d’oreiller en soie peuvent prolonger la durée de vie du brossage des dents. Son ancienne maquilleuse expliquait : « Si vous dormez sur du coton, ça va gâcher vos cheveux.

» Par conséquent, les cheveux glissent sur la matière en soie. Il faut noter que les draps et la peau réagissent quand ils se froissent. Presque pareil. En particulier, lors d’un contact prolongé avec l’oreiller, des rides et des frottements apparaîtront sur la peau du visage.

Dans la plupart des cas, des tissus en coton sont utilisés pour les taies d’oreiller.Ce tissu est plus ou moins rugueux et provoquera des frottements lors de l’utilisation et peut provoquer la casse des cheveux.

On comprend mieux pourquoi Jackie Kennedy mise beaucoup sur cette technique anti-âge. Car la soie est presque une matière précieuse à la vie. Son tissu en fil nourrit la peau et retient son hydratation. La matière hypoallergénique et soyeuse est riche en acides aminés et en protéines, suffisamment pour sublimer notre peau et nos cheveux pendant la nuit. A noter que Jackie Kennedy est très fidèle aux parfums français.

Dans cette routine, elle a ajouté un secret suggéré par sa maquilleuse, qui comprend un peu d’huile riche. Par conséquent, elle a appliqué son huile de lavande préférée sur les pointes de ses cheveux pour garder ses cheveux hydratés, sceller les pointes fourchues et éviter d’autres dommages. Une technique qui fait respirer dans ses cheveux la douceur provençale.

Les points noirs et l’acné semblent être sa routine quotidienne. Pour résoudre ces problèmes, les dermatologues ont prescrit deux produits qui existent encore aujourd’hui : un toner exfoliant appelé Erno Laszlo Light Controlling lotion et une huile pré-nettoyante appelée Erno Laszlo Phelityl Oil. Le dermatologue doit expliquer comment utiliser ces produits lors de l’administration de ces produits.

Ces produits doivent être utilisés lorsque la température extérieure dépasse 20 degrés et les crèmes riches doivent être évitées à tout prix. Il lui a également conseillé d’utiliser du toner pour les aisselles pour une raison quelconque. Et proposez une alimentation riche en protéines. Au menu, il propose, “tout type de poisson”, deux œufs à la coque chaque matin et du lait écrémé deux fois par jour.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire