Sports

Psg-Barça: De Jong se prononce sur l’absence de Neymar

Psg-Barça: De Jong Se Prononce Sur L’absence De Neymar

Neymar Jr. ne jouera pas contre le Barça lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un coup dur émotionnel pour le Brésilien et les Parisiens. S’ils sont tous déçus à Paris, certains joueurs du FC Barcelone sont très contents de son absence. Et c’est le cas du milieu de terrain néerlandais Frenkie De Jong.

Le milieu de terrain de 23 ans du FC Barcelone, Frenkie de Jong, s’est adressé aux médias avant le match de mercredi contre le Paris Saint-Germain. Et l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a fait une sortie incroyable sur l’absence de la star du PSG, Neymar Jr.

En effet, le FC Barcelone se rendra au Parc des Princes mercredi pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des champions.

Les Blaugrana tenteront de remonter la pente après la défaite 1-4 contre le Paris Saint-Germain lors du match aller. Mais le match retour se fera sans Neymar Jr pour cause de blessure, surtout qu’il a manqué le match aller. Une absence que Frenkie de Jong apprécie. Le joueur catalan l’a fait savoir à la presse ce mardi 09 mars à l’occasion d’une conférence de presse. Et selon lui, l’absence du Brésilien est une bonne nouvelle car c’est l’un des meilleurs.

« Pour moi, il est l’un des meilleurs au monde et quand il n’est pas disponible pour jouer, c’est mieux pour nous. S’il n’est pas là, c’est plus facile, » a-t-il déclaré.

Frenkie de Jong et son club vise une qualification quel qu’en soit le prix. « L’objectif principal est toujours de se qualifier. On va se battre et voir comment ça se passe.On est toujours unis, on a de bons résultats ces derniers temps. On est unis en tant qu’équipe, vous avez pu le constater contre Séville. Comme je l’ai déjà dit, on ira là-bas pour gagner et nous battre », a-t-il ajouté.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire