People

Bobby Brown révèle qui, selon lui, a tué Whitney Houston et sa fille

Bobby Brown Révèle Qui, Selon Lui, A Tué Whitney Houston Et Sa Fille

Lors d’une récente séance sur Red Table Talk , le légendaire chanteur Bobby Brown a déclaré qu’il pensait que l’ex-fiancée de sa fille, Nick Gordon, était responsable de sa mort ainsi que de celle de son ex-femme, Whitney Houston .

Bobby Brown Révèle Qui, Selon Lui, A Tué Whitney Houston Et Sa Fille

Houston a été retrouvé morte dans une baignoire du Beverly Hilton Hotel le 11 février 2012. Selon les rapports, le décès de la chanteuse de 48 ans a été causée par une noyade, en raison d’une maladie cardiaque et d’une intoxication à la cocaïne .

Publicité

 

Leur fille, Bobbi Kristina Brown, est également décédée dans des circonstances similaires après que Gordon l’ait trouvée immobile dans une baignoire en 2015. Elle est décédée plus tard après avoir été placée dans un coma médicalement provoqué. Son rapport d’autopsie a conclu qu’elle était décédée des suites d’une noyade et d’une «intoxication mixte».

Bobby Brown Révèle Qui, Selon Lui, A Tué Whitney Houston Et Sa Fille

Lorsqu’on lui a demandé s’il croyait que Gordon avait joué un rôle dans la mort de son ex-femme et de sa fille en leur fournissant les médicaments, Brown a répondu que oui. « Il était le seul là-bas avec les deux situations avec mon ex-femme et avec ma fille et elles sont toutes les deux mortes exactement de la même manière », a déclaré le chanteur de 52 ans à Jada Pinkett Smith , Adrienne Banfield-Norris et Willow Smith.

À lire aussi :   Jacob Desvarieux, père absent : sa fille s'exprime pour la première fois

Bien que Gordon n’ait pas été inculpé au pénal pour la disparition de la jeune femme de 22 ans, une poursuite civile qui a été intentée contre lui l’a condamné après sa mort. « C’est mon opinion et je pense que ce jeune homme était avec ma fille et avec mon ex-femme », a ajouté le chanteur. «Je pense qu’il était plus qu’un fournisseur de cadeaux pour elles.»

Bobby Brown Révèle Qui, Selon Lui, A Tué Whitney Houston Et Sa Fille

Le chanteur de My Prerogative a également déclaré que Gordon avait abusé et contrôlé sa fille et qu’il pensait que c’était un autre facteur contributif à sa mort. « Elle était malheureusement coincée dans cette relation, une relation abusive, avec un garçon qui la contrôlait fondamentalement au point où sa vie a été prise », a-t-il déclaré.

À lire aussi :   Pelé en soins «semi-intensifs», sa fille dit qu'il va bien

Bien qu’il ait admis que lui et sa fille se sont séparés après la mort de Houston, Brown a déclaré qu’ils avaient finalement réussi à arranger les choses et que Bobbi était même censée venir chez lui deux jours avant sa mort.

«Les trois [ou] quatre mois qui ont précédé son décès, nous nous sommes rapprochés de plus en plus», a-t-il révélé. «Je sais qu’elle avait un billet d’avion et tout était prêt pour qu’elle vienne rester avec moi. C’était juste une question de deux jours avant qu’elle ne prenne l’avion. Deux jours avant que tout cela ne se produise. Si je pouvais simplement récupérer ces deux jours, elle serait toujours là, car j’aurais découvert ce qui se passait pour y remédier.

Il a également affirmé qu’il n’avait été informé des violences physiques infligées à sa fille par Gordon qu’après sa mort et qu’il avait prévu de le confronter à ce sujet. Cette réunion, cependant, n’a jamais vu le jour puisque Gordon est également décédé d’une overdose d’héroïne l’année dernière.

«J’étais en cure de désintoxication au moment où il [Gordon] est décédé», se souvient Brown. «J’avais prévu, une fois que j’aurais quitté la cure de désintoxication, de confronter le jeune homme juste pour découvrir comment ma fille était dans ses derniers jours. Mais non, je n’ai jamais eu la chance de le savoir ou de lui parler.

Néanmoins, Brown a déclaré qu’il essayait d’aller de l’avant et de ne pas trop s’attarder sur la doubles tragédie. Le fils de Brown, Bobby Brown Jr., est également décédé l’année dernière après une surdose accidentelle de drogue.

«C’était difficile, et c’est toujours difficile. J’y pense tous les jours », a-t-il admis avant d’ajouter:« [La douleur est] poussée vers le bas. Je garde ça loin de moi autant que possible parce que je ne pouvais rien faire à l’époque et je ne peux rien faire maintenant.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire