Enceinte de trois mois, une femme est tuée par son mari

45733EB3 0E5A 43C0 A7F5 FC7C0B9C4B70

Un Sénégalais a roué de coup sa jeune femme enceinte de trois mois parce qu’elle ne lui avait pas préparé son repas.

Âgée de 22 ans, il s’agit de Aminata Ka. Elle est rentrée mercredi soir chez elle dans la banlieue de Dakar après une série d’examens médicaux, indique l’AFP. Épuisée, elle n’a pu préparer, comme chaque soir, le repas de son mari. Un homme d’une trentaine d’années qu’elle avait épousé deux mois plus tôt. Son mari s’est saisi de ce prétexte pour la rouer de coups pendant deux heures, jusqu’à ce qu’elle perde connaissance et succombe à ses blessures. Elle est morte suite à une empoignade avec son mari. D’après les premiers éléments de l’enquête, cet incident malheureux s’est déroulé ce mercredi aux environs de 14h.

À lire aussi :
Une première en Ouganda : une femme cheffe du gouvernement !

La police a été appelée sur les lieux par les voisins du couple, alertés par les hurlements de la victime. Sur place, les policiers ont trouvé le corps sans vie. Le mari a été arrêté à son domicile et transporté au poste de police.

À lire aussi :
Un homme emprisonné pour avoir percé un préservatif avant de coucher avec une femme

Lire aussi :L’artiste ivoirien Meiway s’autoproclame « Légende » et met tout le monde d’accord

Selon des voisins interrogés par la police , Aminata Ka subissait des violences quotidiennes, et avait le visage fréquemment couvert de bleus. Depuis trois jours, ils disent avoir entendu son mari la battre tous les soirs avec plus de violence qu’à l’accoutumée.

Une source policière nous renseigne sur le sort du mari. Placé en garde à vue à la police de Malika, il est soumis aux questions des enquêteurs du commissariat très proche

À lire aussi :
Santé / Une femme dont le petit ami est mort du SIDA s'est rétablie du VIH sans prendre de médicaments

Malika s’est mariée le 4 août dernier, elle portait une grossesse d’environ 3 mois.

Après l’intervention de la police scientifique, le corps sans vie d’Aminata est mis à la disposition des médecins légistes pour une autopsie qui va révéler les circonstances exactes de sa mort.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire