En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

En état d’ivresse, un Tunisien urine sur une ivoirienne



Un Tunisien en état d’ivresse a cogné une ivoirienne et urine sur elle.  Cette information qui fait jaser la toile précise que la suite n’a pas été facile.

Une ivoirienne a été cognée par un Tunisie avec son véhicule. En plus de cela, il se met à uriner sur elle. Dans cet état, les ivoiriens présents sur les lieux auraient demandé qu’on amène leur sœur à l’hôpital. Dans une posture de refus catégorique, les frères tunisiens du coupable ont déclenché une bagarre avec les ivoiriens ayant demandé d’envoyer la victime à l’hôpital.

N’ayant aucun moyen de s’opposer, les frères Ivoiriens ont fait appel à la police tunisienne, qui de son côté n’a pas pu répondre.

Lire aussi : Voici ce que Fally Ipupa a fait de son argent après son concert à Abidjan

Cette situation a fait réagie beaucoup d’internautes. Pour la plupart d’entre eux, les pays maghreb développent depuis un certain racisme très pervers qu’il faut prendre au sérieux. « Que cela soit du Maroc, de la Tunisie et d’autres pays, le racisme, la xénophobie  prennent de l’ampleur. L’Afrique noire subit des maltraités à outrance », écrit un internaute très remonté.

« Que les maghrébins nous le disent s’ils ne sont plus des Africains. Même s’ils ne le sont plus, ils n’ont pas le droit de faire subir leurs semblables à cette ignominie », renchérit un autre.

Pour rappel les Tunisiens ne se réclament pas de l’Afrique. Ils avaient une fois indiqué qu’ils ne sont des Africains.

Lire aussi : Afrique du Sud : l’artiste Master KG fait don d’une maison à un fan

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !