Voici ce que Fally Ipupa a fait de son argent après son concert à Abidjan


Video player

Après son exploit à Abidjan, Fally Ipupa fait le point de ce qu’il à récolter comme fonds. Dans un message laissé sur la toile, la star congolaise a fait savoir qu’il n’est pas avare en matière de don.

Si beaucoup ont critiqué les prix fixé par le jeune artiste pour l’accès à son concert en Côte d’Ivoire, Fally vient de prouver qu’il a investi les sous en question dans des projets prometteurs.

« Après mon concert de Bercy j’ai donné 15 000 euros à la fondation de Dadju. J’ai donné 20.000 euros à la fondation du Dr Denis Mukwege Prix Nobel de la Paix 2018 au Congo. Avec ma fondation « Fally Ipupa Foundation », j’ai offert une ambulance médicalisée qui a valu près de 40 000 euros à l’hôpital général de Goma » a, dans un premier temps écrit la star congolaise.

Lire aussi : Fally Ipupa : ” Moi j’ai jamais trahi Koffi Olomide “

Il poursuit : « J’ai repeint les écoles. J’ai acheté des terrains pour les orphelinats. J’ai mis de l’eau potable dans une commune de Kinshasa, une commune de 20.000 personnes. J’ai fait beaucoup de choses avec ma fondation. Ce n’est pas que la bague qui m’a coûté. J’aide les gens et je m’éclate aussi. J’achète des voitures, des vêtements. C’est mon argent je travaille dur », a-t-il fait savoir.

Ce n’est pas tout. Après avoir participé à la levée de fonds ainsi qu’à l’inauguration de l’hôpital Mère enfant de Bingerville en 2018 (Côte d’Ivoire) Fally Ipupa a tenu à visiter les membres du personnels hospitaliers, ainsi qu’à féliciter l’engagement de la Fondation Children of Africa pour le bien être des mères et enfants.

 

Voici ce que Fally Ipupa a fait de son argent apres son concert a Abidjan doingbuzz 1 - Voici ce que Fally Ipupa a fait de son argent après son concert à Abidjan

Lire aussi : Fally Ipupa s’offre une montre à plus de 100 000 euros

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire