in

Nigeria: Les jeunes prennent désormais de l’urine traitée pour se droguer

Nigeria, Les Jeunes ,urine, Droguer
Nigeria, Les Jeunes ,urine, Droguer
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

La National Drug Law Enforcement Agency (NDLEA) du Nigeria a révélé une nouvelle drogue que les jeunes Nigérians prennent pour se sentir en état d’ébriété.

Shehu Dankolo, responsable de la lutte contre la consommation des drogues à la NDLEA dans l’État d’Adamawa, a expliqué que certains jeunes nigérians prennent désormais de l’urine traitée pour se sentir “bien”, car l’interdiction de certaines drogues a provoqué leur rareté, ce qui les a rendus relativement coûteux.

“Il existe certaines drogues contrôlées, en particulier le sirop contre la toux à base de codéine. Vous savez, le gouvernement fédéral les a pris au sérieux. Certaines entreprises ont fermé leurs portes. Donc, le sirop contre la toux qui était à l’origine de 250 Nairas par bouteille, est maintenant vendu à environ 4 000 Nairas. La même chose avec le tramadol qui était à 50 Nairas est maintenant à environ 500 Nairas.”

«Tout simplement parce que ces drogues interdites sont si rares et coûteuses, voire totalement hors de portée, que les gens improvisent avec d’autres expériences. Je ne vais pas révéler trop de détails pour éviter que les gens ne lisent ceci et commencent à l’expérimenter.”

«Il y a un moyen de traiter l’urine. Ils le prennent et deviennent intoxiqués. Il y a un moyen de mettre des cubes culinaires maggi dans certaines boissons énergisantes et cela les rend intoxiquées. Il y a un certain bonbon qu’ils mettent dans une demi bouteille d’eau qu’ils couvrent et laissent pendant quelques jours. Ils font toutes ces choses. Il y a ce que nous appelons les nouvelles substances psychoactives. C’est pourquoi il est difficile de lutter contre la toxicomanie “, a t-il déclaré au Daily Post.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

offre emploi21111

STAGE DE SOUTENANCE ET DE PERFECTIONNEMENT

Doingbuzz annonce 1 1

CHARGE D’ETUDES EN SUIVI – EVALUATION AU PROFIT DE L’AGENCE PME