Afrique du Sud : l’artiste Master KG fait don d’une maison à un fan


Video player

L’artiste sud-africain Master KG reçoit une pluie de fleurs et de félicitations sur le net. Il est au centre de l’admiration des internautes qui ont salué un geste humble qu’il a posé à l’égard d’un fan. Celui qui a concocté le beat du célèbre morceau « Jerusalema » a offert une maison à son admirateur.

En dehors de la forte réputation que  « Jerusalema«  lui a apporté, Master KG fera également sensation en raison de sa gentillesse et de son humilité. Le hitmaker sud-africain a fourni un toit à un fan qui était dans le besoin. Il a offert une maison située à Midrand Johannesburg à l’admirateur. L’information a été publiée par le fan qui a tenu à remercier l’artiste sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Afrique du Sud : le morceau Jerusalema bat un incroyable record

« Je n’avais jamais pensé un jour que je me réveillerai et que je nettoierai ma propre maison, à Johannesburg Midrand …. Une bénédiction en plus d’une autre. Merci mon frère Master KG », a écrit le fan sur Twitter. Quand à l’artiste, il n’est pas resté discret par rapport au remerciement du fan. « Félicitations mon cher. Plus de bénédictions », a-t-il écrit en guise de réponse.

Les artistes africains n’hésitent pas à tisser un lien fort avec leurs admirateurs les plus dévoués. Au cours de la crise sanitaire liée au Covid-19, l’on a assisté à un rapprochement entre les acteurs culturels et leur fan-base. Au Bénin par exemple, l’artiste de la chanson Zeynab a fait parler d’elle en faisant un transfert d’argent à un fan qui avait appelé au secours en commentaire d’une publication sur son compte Facebook.

Lire aussi : Voici les 10 chansons africaines les plus populaires en 2020

Pour rappel, Kgaogelo Moagi alias Master KG est un musicien et producteur sud-africain. Il est l’auteur du célèbre album intitulé Skeleton Move sorti en 2018. En octobre 2019, le beatmaker sort son album Jerusalema qui comportait son titre phare « Jerusalema » qui l’a fait découvrir dans le monde entier. Sur ce morceau, il met en vedette la chanteuse Nomcebo Zikode.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire