En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elow’n : La Fifa bloque son clip « Lionel Messi »



Elow’n, le rappeur du groupe Kiff No beat vient d’être taclé par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Fan incontesté de l’attaquant argentin Lionel Messi, le rappeur ivoirien a dédié à ce dernier un titre éponyme qui semble n’avoir pas plus la faîtière du football mondial.

 

Le collègue du rappeur Didi B a sorti le morceau « Lionel Messi, (Papa de Ballon) » avec un clip qui l’accompagne à la suite du sacre de l’Argentine en final de la Coupe du monde. Il fait partie des fans qui ont soutenu Lionel Messi et toute son équipe au cours de cette aventure au Qatar.

LIRE AUSSI : Elow’n : Bonne nouvelle pour le rappeur, les louanges sont partout (vidéo)

Suite à la victoire de l’Albiceleste, Elow’n a donc sorti ce vidéo-clip en hommage à l’international Lionel Messi. Le Chef-d’œuvre est fortement apprécié par les mélomanes. Il a bien évidemment reçu le soutien des pro-Lionel Messi. Mais cela semble poser un problème à la FIFA.

 

En effet, la vidéo a été bloquée par la Fédération Internationale de Football Association(FIFA). En effet, l’artiste aurait inclus sans autorisation du contenu de la fédération à son clip. La Fédération aurait bloqué le clip de l’artiste, pour des raisons d’usage de contenus leur appartenant.

La nouvelle a été annoncée sur la toile par l’artiste lui-même. Cependant, son honnêteté lui a valu quelques critiques de la part de certains internautes qui trouvent qu’il a été amateur.

LIRE AUSSI : Elow’n clashe sévèrement les fans de DJ Arafat

“C’est la preuve de l’amateurisme de l’artiste et de son staff. Ils devraient savoir que la FIFA ne badine pas quand il s’agit de défendre ses droits”, a, par exemple, souligné un internaute.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !