Hayet encouragée par certains internautes à quitter son mari Abidal

Ces derniers jours, l’incident de Hamraoui est devenu un sujet brûlant sur les réseaux sociaux, notamment après qu’Éric Abidal a envoyé un message de pardon à sa femme Hayet.

La relation entre l’ancien leader barcelonais et la joueuse du PSG récemment attaquée Kheira Hamraoui a été divulguée, et il a publiquement demandé grâce à la « femme de sa vie ».

Cependant, les followers sont divisés sur cette question, bien que la décision finale dépende de Hayet.

L’Algérienne Kheira Hamraoui « mis le feu » au mariage de sa compatriote Hayet Kebir.

En raison d’un adultère avec la joueuse du PSG, elle a finalement décidé de quitter son mari Eric Abidal.

Bien qu’Abidal se soit publiquement excusé auprès d’elle, les choses peuvent ne pas être les mêmes qu’avant.    Hayet veut divorcer maintenant, et elle est encouragée par certains internautes qui pensent qu’elle ne devrait plus reculer.

Cependant, d’autres adeptes pensent qu’elle devait avoir une préférence pour les enfants. Il y a des divergences d’opinion sur cette question.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : la plus jeune des députés face aux railleries des internautes

« Tu es restée debout comme une reine, l’humiliation est pour eux pas pour toi. Il va regretter toute sa vie. Même si je ne te connais pas, sache que je te porte dans mes prières. Que Dieu te préserve et te protège de ce monde de haineux », a déclaré Rimel Reith.

« Une femme d’honneur et de valeur ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite », a déclaré Madidi.

« Divorce et prend lui sa fortune, c’est tout ce qu’il mérite », a déclaré Celia.

« Ne suis pas ce foutu conseil… Reste à ta place Madame ! », a dit Merveille Mukeba.

« Courage à toi Hayet, prend bien soin de tes enfants », a suggéré Arnaud Michel.

« Hayet, tu as toujours été mon modèle pour ta droiture, ton respect pour l’amour que tu transmets à tes enfants. Ne change rien, Dieu à de meilleurs plans pour toi, crois-moi. Hayet tout passe par la grâce de Dieu, je sais ce que tu vis, mais le plus important c’est la santé. Tu n’es pas seule, nous sommes là avec toi, pour te soutenir. Laisse tout entre les mains de Dieu. Eloigne-toi de ce poids que tu as sur le cœur et crois-moi, Dieu est Puissant et c’est Lui qui apaisera ton cœur », a suggéré Farah Melianni.

À lire aussi :
Des internautes veulent voir Emma Lohoues et Didier Drogba ensemble

« Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre ! Il n’y a pas de hasard dans la vie. Il faut surtout préserver les enfants. Force à toi Sista, la vie est belle », a déclaré Myriam.

Pour rappel, Eric Abidal et Hayet Kebir se sont mariés en 2007. Le couple a quatre filles et un garçon : Méliana (17 ans), Canélia (15 ans), Leyna (12 ans), Kenya (5 ans) et Edan (4 ans).

Après avoir quitté le club catalan, l’ancien international français vit à Barcelone avec sa famille.

À lire aussi :
Shan’L : une de ses vieilles photos suscite l’admiration des internautes

En 2007, il s’est converti à l’islam peu de temps après avoir épousé sa femme algérienne.

En 2006, il rachète 33 % du célèbre café historique « Les Négociants », fondé en 1864 dans le centre de Lyon. Aujourd’hui, sa vie semble bouleversée par cet incident d’Hamraoui.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆