Elow’n : Bonne nouvelle pour le rappeur, les louanges sont partout (vidéo)

Il est indéniable qu’Elow’n est l’un des rappeurs les plus influents de Côte d’Ivoire.

L’un des cinq loups, avec son talent et sa créativité, a conquis les mélomanes de toute la sous-région ouest-africaine ces dernières années.

Connu à l’origine en tant que groupe, il s’est fait appeler « GOAT » et a enflammé le Kiff No Beat du rap d’ivoire avec son frère, comme « Tu es dans pain », « It destroy the heart » et d’autres chansons populaires, pourquoi tapoter ? « , Ne citez que ceux-là.

À lire aussi :
Serge Beynaud à Elown : " ils t'ont promis le poste de vice-président ?"

Bien qu’ils aient tous deux développé une carrière solo pendant un certain temps, Elow’n est plus confiant sur la scène internationale, enchaînant plusieurs chansons à succès telles que « Combine » et « Doucement » et même « Demain y’a no course ».

Quelques jours après la co-sortie de son nouveau single « Ropéro » avec le rappeur français Black M, Elow’n est sans doute la meilleure nouvelle de sa carrière.

À lire aussi :
ELOW’N: LE RAPPEUR INCONSOLABLE DEPUIS PLUSIEURS HEURES, CE QUI S’EST PASSÉ

En effet, le 21 novembre dernier, il a été sacré meilleur rappeur africain aux AFRIMA Awards 2021, devant des stars du rap africain telles que Ko-C et Sarkodie.

Il a célébré quelques heures de victoire de prestige sur Internet, et a suscité de nombreux éloges et félicitations de la part des fans et autres acteurs culturels.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire