...

Le marié joue la s3xtape de sa fiancée infidèle au lit avec son beau-frère le jour du mariage


Video player

La vidéo a été initialement enregistrée en 2019, mais a recueilli 6 millions de vues supplémentaires sur TikTok

Une vidéo enregistrée en Chine en 2019 est récemment devenue virale sur TikTok pour avoir montré une histoire comparable à une romance classique. Un marié jaloux a découvert l’infidélité de sa fiancée et l’a projetée dans une vidéo devant toute la famille lors d’une réception de mariage.

Le marié offensé a joué une scène de sexe de la mariée au lit avec son amant, qui s’est avéré être le beau-frère de la femme ciblée.

Lors de la fête, les participants ont regardé avec horreur les images diffusées par les projecteurs afin que tous les participants puissent les voir clairement.

La mariée était furieuse lorsqu’elle a été retrouvée, et a jeté le bouquet au marié, qui l’a grondé : « Tu crois que je ne sais pas ? » »

À l’époque, la vidéo était un succès, mais lorsqu’elle a été partagée sur TikTok sous le titre « Cheating Bride », elle a recueilli près de 6 millions de nouvelles vues et des milliers de commentaires d’utilisateurs en colère.

Le texte en haut des détails de la vidéo se lit comme suit : « Petit ami a posté une vidéo de sa femme trompant son mari, sa belle-sœur enceinte, devant tout le monde. »

Selon Asia One, le couple est en couple depuis deux ans et est fiancé depuis six mois avant leur grand jour. La rumeur disait également que la mariée avait « subi des violences conjugales » avec son petit ami de l’époque, alors elle a décidé de chercher du réconfort auprès du mari de sa sœur.

Au fil du temps, cependant, les choses se sont transformées en une relation inappropriée, et une fois que le marié l’a découvert, il a réalisé cette vengeance.

La vidéo a suscité des réactions mitigées

Les réactions des internautes étaient partagées. Beaucoup se sont rangés du côté du petit ami lésé, disant que la petite amie « a eu ce qu’elle méritait » et ont écrit des choses comme « Meilleure vengeance, devant toute sa famille et ses amis » ou « Honnêtement, je suis tellement avare. Je suis volontaire à 1000 %. »

« L’homme se tenait là sachant la calamité qu’il est sur le point de causer », a déclaré un troisième.

D’autres, cependant, se sont demandés pourquoi diable il aurait poussé une vendetta si loin, jusqu’après le mariage.

« Pourquoi a-t-il accepté le mariage ? a demandé un utilisateur, et un autre est allé plus loin, « Alors pourquoi a-t-il gaspillé tout cet argent pour le mariage? »

Voir la vidéo ci-dessous:

→ A LIRE AUSSI : Bijoux fabriqués à partir de sperme: une tendance croissante (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Indira est-elle trop égoïste ? Un proche du chanteur a annoncé la nouvelle

→ A LIRE AUSSI : Découvrez Takam Alain Giresse : le célèbre bodybuilder qui vivait autrefois dans les rues de Douala

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire