En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Yasmine Reda prévient : « Je vais sortir avec son mari »



La célèbre présentatrice et chroniqueuse ivoirienne Yasmine Reda a une fois de plus exprimé ses opinions sans filtre, cette fois-ci sur le traitement des femmes de chambre. Au cours de l’émission ‘Les Femmes d’Ici’ de NCI, Reda a déclaré que si elle était maltraitée en tant que femme de ménage, elle se vengerait en sortant avec le partenaire de son patron, une déclaration qui a suscité un débat animé.

Yasmine Reda suggère de frapper là où ça fait mal

De manière franche et directe, Yasmine a exprimé sa conviction que les femmes de chambre maltraitées ne devraient pas endurer les mauvais traitements en silence. Elle a suggéré de manière provocante que le seul moyen de sortir d’une telle situation est de sortir avec le partenaire du patron, en frappant l’employeur là où ça fait le plus mal.

LIRE AUSSI : Reda : « Mes pets sentent très mauvais » (VIDEO)

« Il y a des genres de femmes qui fatiguent énormément les servantes. En tout cas moi, si je suis à la place d’une servante et que ma patronne est méchante pour rien, je vais sortir avec son mari« , a-t-elle déclaré. 

Réaction de l’Internet : Des avis partagés sur les conseils de Reda

Bien que Yasmine Reda soit connue pour ses opinions franches, ce conseil particulier n’a pas fait l’unanimité sur Internet. Nombreux sont ceux qui affirment que chercher à se venger de cette manière va à l’encontre des valeurs et de l’intégrité personnelle, et qui préconisent une approche plus digne et plus directe, à savoir quitter la situation d’abus.

LIRE AUSSI : « Ils ne savent pas faire l’amour », Yasmine Reda tire à balles réelles sur ces types de personnes

Les commentaires sur les médias sociaux soulignent l’importance de préserver sa dignité et ses valeurs, suggérant que quitter un environnement dangereux est une action plus respectable que de chercher à se venger. Certains ont fait valoir que le conseil proposé pourrait entraîner des complications et des conflits supplémentaires. Le débat suscité par la déclaration de Reda continue de circuler en ligne, provoquant des discussions sur la réponse appropriée à apporter aux mauvais traitements.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !