Duckie Thot en a marre d’être comparée à Kendall Jenner


Video player

Le mannequin sud-soudanais Duckie Thot a crié haut et fort qu’elle en avait assez d’être comparée à Kendall Nicole Jenner et qu’elle a fait connaître ses sentiments sur les réseaux sociaux. La jeune dame de 25 ans a dit qu’elle avait remarqué qu’elle n’était plus comparée à la demi-sœur des Kardashian, après que certains fans ont fait des compliments sur une photo qu’elle a publiée sur Twitter.

« Duckie Thot et Kendall Jenner se ressemblent tellement !! », a écrit un fan. Un autre fan a également souscrit à cet avis, en disant : « Je vois un peu de Kendall tout ici ou je me trompe ». La mannequin sud-soudanaise Duckie Thot a cependant fait savoir qu’elle ne voyait pas ces comparaisons lorsqu’elle a répondu à un autre utilisateur qui l’a appelée la « Black Kendall Jenner ». « Lol, vous devez tout laisser tomber cette comparaison », a répondu Thot.

Suite à sa réponse, une partie de ses fans s’est également rangée à ses sentiments. Certains utilisateurs ont qualifié la comparaison de « irrespectueuse » et ont demandé pourquoi cela ne pouvait pas plutôt être le contraire. « Est-ce que vous allez tous voir les photos de Kendall Jenner et dire que c’est la Duckie Thot blanche ? », a demandé un utilisateur. Un autre utilisateur a aussi tweeté : « Pourquoi cela ne purrait-il pas être l’inverse ? ».

« Je ne peux même pas imaginer à quel point cela doit être insultant d’être Duckie Thot et que les gens disent que vous êtes la Kendall Jenner noire ???? », a déclaré un fan du mannequin sud-soudanais de 25 ans. Un autre a également fustigé les comparaisons par rapport à la couleur, en tweetant : « Si vous êtes l’une des personnes qui disent que Duckie est la Kendall Jenner noire, vous insinuez essentiellement que la peau blanche est le modèle de la beauté. Ce que je trouve irrespectueux, sous quelque forme que ce soit ». Une polémique ainsi déclenchée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire