En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dubai porta: Coco Émilia indexée dans le scandale Porta Potty par Francis Mvemba



Le mariage entre Francis Mvemba et Coco Émilia s’est terminé en fracas au grand dam de leurs admirateurs. Alors que les deux sont en instance de divorce, c’est le mari qui s’illustre sur la toile avec des sorties spectaculaires. Francis Mvemba ne cesse d’attaquer son ex-femme sur les réseaux sociaux et ses dernières publications sont plutôt violentes.

Au coeur du scandale Porta Potty dans lequel les influenceuses sont pointées du doigt, l’ex mari de Coco Émilia vient de faire une allusion dérangeante pour l’influenceuse. Le prétendu milliardaire congolais a publié d’anciennes photos de son ex-femme qui auraient dû rester privées. Sur l’une d’elles, on voit Coco Émilia embrasser langoureusement un homme. Sur l’autre, on la voit le corps presque exposé. Et c’est surtout la légende de la dernière photo qui interpelle le plus. « Madame, on en parle de ça ? Porty Porta » a t-il écrit.

La dernière mention a tout de suite alerté les internautes qui ne sont pas du tout tendres avec les influenceuses depuis le début du scandale. Coco Émilia ferait-elle partie des filles qui mangent des excréments contre de l’argent à Dubaï. C’est peut-être le fond de la pensée de Francis Mvemba qui promet faire un grand déballage bientôt sur un plateau de télévision en Côte d’Ivoire.

Le couple presque parfait qui a fait les gros titres ne cesse de s’enfoncer. Les internautes sont impatients pour écouter les sombres secrets de Coco Émilia. Mais sur certaines pages camerounaises, Coco Émilia est soutenue. Un élan patriotique qui se perd dans la masse et qui n’est pas prêt à calmer les ardeurs de Français Mvemba.

 

Photo 2022 05 19 23 12 00 2 Photo 2022 05 19 23 12 03 Photo 2022 05 19 23 12 01 Photo 2022 05 19 23 12 01 2

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !