En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une s3xtape de lycéennes camerounaises secoue la toile



 

Difficile de passer plus de 24 heures sur la toile sans avoir écho d’une nouvelle histoire de s3xtape. Devenue très accessible la technologique ne fait pas que des heureux. Les victimes de cette évolution sont aussi nombreuses et les figurants de s3xtapes en font partie. Filmés avec leur consentement ou non, mais parfois aussi de leurs propres initiatives, jeunes comme adultes retrouvent leur n*dité faire de tour d’internet.

Une vidéo de ce genre fait fureur actuellement au Cameroun et le scandale est encore plus grave pour diverses raisons. Sur la vidéo de quelques secondes on peut voir en effet des élèves d’un lycée du pays s’adonner à des scènes obscènes. Entre twerks et parties de f*ellations ou encore le c*nnilingus, tout y est pour faire de l’ombre à la bande annonce d’un film pour adultes. Les internautes sont restés stupéfaits devant l’audace de ces lycéens qui ont transformé un lieu d’éducation en plateau de tournage de film x.

Ce nouveau scandale rapelle un peu ceux qui ont secoué tout récemment le Gabon, le Bénin ou encore le Togo. La tendance se répand aussi vite qu’un virus et a l’air même d’un challenge international. Et l’enjeu sera de déterminer le pays ayant le plus choqué la toile.

Découvrez la vidéo ici:

 

 

 

Participez au débat ici https://doingbuzz.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=65

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !