En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drame: Ses fesses explosent après une chirurgie plastique (video)



 

L’avènement de la chirurgie esthétique a vraiment été un pain béni pour ceux et celles qui se sentent mal dans leurs corps. Des cheveux aux doigts de pieds, il est aujourd’hui possible de se refaire une grande partie du corps. Plusieurs grandes célébrités à travers le monde sont même comme des portes étendards de cette tendance.

Si le public a juste l’occasion d’apprécier les réussites de la chirurgie esthétique, il existe tout autant des camouflés pour ces opérations parfois périlleuses. Les risques sont souvent liés aux options moins coûteuses proposées par des amateurs ou des chirurgiens peu professionnels.

Des témoignages se font de plus en plus fréquents sur le sujet comme l’histoire de cette jeune fille non identifiée. Son projet de se refaire les fesses, histoire de plaire à plus de monde a tourné en véritable tragédie. Une vidéo dans laquelle elle explique son calvaire est vite devenue virale sur la toile et il y a de quoi. On la voit toute en pleurs avec les deux fesses explosées.

Des images insoutenables qui poussent à se demander si le risque en valait la peine.
En voulant un corps parfait, elle se retrouve sûrement déformée à vie. Un calvaire sûrement pire que le fait de vivre dans un corps imparfait.
Voir la vidéo (âmes sensibles, s’abstenir)

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !