En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drame : Une pros.tit.uée et son client meurent en pleine action après qu’un immeuble s’est écroulé sur eux (Photo)



Le vendredi 23 septembre 2022, un immeuble s’est effondré à Lagos, tuant plusieurs personnes, dont une pros.tit.uee et son client, alors qu’ils sortaient tous. Quatre personnes ont été tuées lorsque la maison au 2/4 Oye Sonuga Street, Palm Avenue, Mushin, s’est effondrée vendredi, a rapporté le Daily Trust.

Les responsables des urgences, qui ne parlent pas publiquement, ont déclaré que les deux victimes – un homme et une femme – avaient eu des relations sexuelles au moment de l’incident. « En fait, ils étaient nus lorsque leurs corps ont été retrouvés », a déclaré un responsable à notre source sous couvert d’anonymat.

Vendredi, les équipes d’urgence de l’Agence nationale de gestion des urgences (NEMA), de l’Agence nationale de gestion des urgences (LASEMA) et des pompiers avaient atteint le point zéro, quatre corps ont été retrouvés et une personne a été secourue.

Les victimes seront des prostituées et leurs « clients ». Un autre responsable, s’exprimant sous couvert d’anonymat, a déclaré: « Nous avons été choqués par ce que nous avons vu sur les lieux. Les deux dernières victimes dont les corps ont été retrouvés ont en fait eu des relations sexuelles. L’homme était sur une prostituée lorsque le bâtiment s’est effondré. Ils étaient tous les deux morts. . . »

Et d’ajouter : « L’endroit est utilisé comme club-house/motel et les femmes victimes étaient en fait des prostituées ; la dernière femme que nous avons ramassée était avec un homme. Quand nous les avons ramassées, elles se sont bien amusées. » Au moment du dépôt de ce rapport, la famille de la victime n’avait pas été retrouvée. « Nous devons co

ntacter leurs collègues là-bas, qui sont des professionnels, pour obtenir des informations sur les familles des victimes », a déclaré la source.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !