Donald et Melania Trump envoient une réponse réconfortante à une lettre manuscrite d’étudiants du Kansas (photo)

Les étudiants de Colby, Kansas ont été invités à écrire une lettre manuscrite à quelqu’un qui les inspire. « Le pouvoir d’une note écrite frappe à nouveau ! » Colby Public Schools a publié sur Facebook plus tôt ce mois-ci une lettre de Trump et de l’ancienne première dame Melania Trump.

« Merci pour votre merveilleuse lettre. Nous sommes inspirés par vos aimables paroles et encouragés par votre soutien », lit-on dans la lettre de retour du couple .

La lettre se termine en disant: « Avec tous mes meilleurs voeux » avec les signatures de l’ancien président et de la première dame.

La classe, dirigée par M. Walker, avait été chargée d’écrire des notes manuscrites aux personnes qui les ont influencées.

Dans un article publié sur Facebook plus tôt cette année, l’école a expliqué que M. Walker aimait l’écriture depuis son plus jeune âge et avait encouragé ses élèves à découvrir l’importance qu’une note manuscrite peut avoir.

La publication sur Facebook a déclaré que les étudiants avaient commencé à recevoir des lettres en retour le 3 septembre et que cela « valait la peine d’être célébré ».

 

WhatsApp Image 2021 11 24 at 22.42.49

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire