« Dogbo Blé est un général honnête » : Guillaume Soro démasque l’ancien capitaine de la Garde républicaine sous Gbagbo


Video player

Le général Dogbo Blé Brunot, emprisonné depuis plus de 10 ans, n’a pas été oublié par Guillaume Soro. Si les deux se sont battus acharné en 2010-2011, Guillaume Solo a gardé Dobo, une belle image. L’image d’un homme de haute moralité. Les dirigeants du GPS ont témoigné dans un message au pays le 31 décembre 2021.

Guillaume Soro a fait l’éloge de l’ancien commandant de la Garde républicaine sous la direction de Gbagbo. Il doit être achevé en 2021. Pour Guillaume Solo, le général Dobble Bruno n’était pas malhonnête. En effet, Solo croyait qu’il était un homme qui pouvait reconnaître son bienfaiteur même dans la fournaise. Étonnamment, l’un des bienfaiteurs de Dogbo est Guillaume Solo.

Bien que Guillaume Solo ait nié avoir kidnappé Michelle Gbagbo le 11 avril 2011, Guillaume Solo a montré par l’exemple qu’il était plus un protecteur qu’un bourreau. A ce propos, il a rappelé son possible rôle dans la protection du général Dogbo Blé. Dogbo Blé a été arrêté sur le plateau le 15 avril 2011 et est arrivé à l’hôtel du golf en pagaille. De toute évidence, sa sécurité était menacée car il était considéré comme un méchant devant le président Gbagbo.

« Allez demander à Dogbo Blé, qui l’a protégé ? Vous n’avez qu’à lui poser cette question. Parce que c’est un général honnête. Parce que quand on lui a demandé, il a dit que Guillaume Solo m’a sauvé. Je suis sur le point de l’arrêter. Qu’est-ce que Michelle Gbagbo intéressé ? L’ordre d’expulser Laurent Gbagbo vient des Nations unies… », a déclaré Guillaume Solo dans un échange avec des supporters.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Dogbo Blé est un général honnête" : Guillaume Soro démasque l'ancien capitaine de la Garde républicaine sous Gbagbo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire