...

Décès d’Elizabeth II : le message de Faure Gnassingbé au peuple britannique


Video player

Après le décès de la reine Elizabeth II, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé a adressé un message au peuple britannique. Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé dit avoir appris avec tristesse le décès de la reine Elizabeth II. Touché par cette situation attristée, Faure Gnassingbé présente ses condoléances à la famille royale et au peuple britannique.

Lire aussi : Reine Elizabeth II : Voici les événements annulés après la mort de la reine

« L’annonce du décès de la Reine Elizabeth II ce jour suscite une tristesse qui s’étend, au delà de la Grande-Bretagne, à la planète entière, tant la Souveraine incarna une figure universelle du rayonnement de son pays et de l’amitié entre les peuples », a écrit Faure Gnassingbé sur sa page Facebook.

Lire aussi : Décès de la reine Elizabeth II : Patrice Talon salue la mémoire d’une « femme remarquable « 

« J’adresse, en mon nom et au nom du peuple et du Gouvernement Togolais, nos pensées et prières à la famille royale, et nos sincères condoléances au peuple britannique et à la grande famille du Commonwealth », a-t-il ajouté.

Rappelons que comme ses pairs, le président Faure Gnassingbé, réagit toujours dès qu’il y a décès ou un drame frappe un pays afin de partager les moments difficiles que traverse le pays ou les peuples.

Lire aussi : La reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans

→ A LIRE AUSSI : Décès de la reine Elizabeth II : Patrice Talon salue la mémoire d’une « femme remarquable « 

→ A LIRE AUSSI : Décès de la reine Elizabeth II : Voici le nouveau roi de la monarchie

→ A LIRE AUSSI : Qui était réellement la reine Elisabeth II ?

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire