Pour son anniversaire, Davido a reçu près de 128 millions de nairas en moins d’une heure

Le jour de son anniversaire, l’artiste nigérian Davido a demandé un million à chacun de ses fans et en a reçu des dizaines en moins d’une heure.

On ne sait pas combien il a reçu au total, mais il est clair que les fans n’ont pas abandonné. Tout a commencé avec une histoire vidéo publiée sur son compte Twitter le 17 novembre, dans laquelle la star de la musique nigériane David Adedeji Adeleke (mieux connu sous le nom de Davido) a demandé à ses amis de lui offrir chacun un million de nairas comme cadeau d’anniversaire.

À lire aussi :
LE FILS DE DAVIDO SE FAIT TROLLER SUR LA TOILE, LE CHANTEUR RÉAGIT

« Si tu es convaincu que je t’ai donné une chanson à succès, envoie-moi de l’argent » a écrit Davido, ajoutant les détails de son compte.

Qu’il s’y attende ou non, la suite est passionnante. En moins d’une heure, des millions de pluies sont tombées sur le compte de David Adedeji Adeleke alias Davido.

On estime que dans quelques minutes, la star David recevra 128 millions de nairas, soit 74 millions de francs FCA.

Ce n’est pas tout. La surprise de Davido n’est pas encore terminée. Il a continué à recevoir des acomptes de ses amis et fans, suffisamment pour faire de ce jour historique pour leur artiste préféré. Certains disent que près de 100 millions ont été reçus. Pour un anniversaire hors du commun, Davido a remporté un bon pari.

À lire aussi :
Anniversaire de Michael Jackson : ses enfants Prince et Paris lui rendent hommage

Les artistes seront-ils séduits par les mêmes choses ?

Si oui, aura-t-il la même chance qu’une star de la musique nigériane ?

En tout cas, le challenge #Davido existe déjà.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire