Cristiano Ronaldo : voici son étonnant « Bim » de 2003 à 2021


Video player

 

Plusieurs célébrités retracent leur parcours vers le succès en quelques images, cela s’appelle « Bim ». Grâce à ce concept né en Côte d’Ivoire, on découvre certaines stars sous leurs mauvais jours avant leur rencontre avec le succès. Les internautes viennent de tomber sur le « Bim » de Cristiano Ronaldo, de 2003 à 2021.

Le « Bim » de Samuel Eto’o a déjà fait fureur sur la toile. C’est remarquable de voir à quel point les stars se sont métamorphosées à travers le temps. Aujourd’hui, c’est la transformation spectaculaire du Portugais Cristiano Ronaldo qui jase la toile. Sur une photo, on peut voir la star mondiale sur deux aspects, deux univers divers distincts qui n’avaient qu’un seul point commun, la passion du football. C’est cela qui relie les deux aspects dégagés sur ces images qui veulent montrer à quel point l’international portugais a changé.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : voici comment il s’est procuré ses premières chaussures de foot

IMG 20210228 131511 300x300 - Cristiano Ronaldo : voici son étonnant "Bim" de 2003 à 2021
Sur le visuel, on voit une photo rétro de Cristiano Ronaldo prise le jour de la signature de son contrat à Machester United. La photo date du 12 Août 2003, le jour où il a été enrôlé par les Reds. Cette photo a été prise à l’occasion pour immortaliser ce grand moment de joie qui marquait officiellement son grand pas dans le football international. Sur cette première image, il était évident que des millions ne coulaient pas sur le compte en banque de la star. À côté de cette image, on voit une autre récente qui dit « Bimmmm » !

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Le sextuple ballon d’or s’offre un bolide à 8 Millions d’euros

La deuxième photo prise récemment fait voir le « biimm », la transformation, le succès de Cristiano Ronaldo. Cette image qui fait voir un CR7 qui vit de sa passion du football avec alléchance, a été prise 18 ans après la signature de son contrat à Man U. Après une longue carrière, on découvre un Portugais très riche. Comme le disent les Ivoiriens, Cristiano Ronaldo a fait un « Bimmm » !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire