En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo : voici deux principales raisons de son départ de Juventus



 

Il n’y a plus aucun doute, CR7 n’était pas à son aise au sein du championnat d’Italie, raison pour laquelle, il a décidé de leur fausser compagnie. Patrice Evra a déclaré que Cristiano Ronaldo avait quitté la Juventus pour Manchester United parce qu’il avait besoin d’être « chéri » et « vénéré ». Le Français estime que son ancien coéquipier n’était pas heureux au sein du club italien.

 

Bien qu’il ait affirmé qu’il resterait à la Juventus, Cristiano Ronaldo est parti pour rejoindre Manchester United à la fin du mois d’août. Dans un entretien accordé à la Repubblica, Patrice Evra a révélé certaines hypothèses qui auraient conduit la star portugaise à quitter la Vieille Dame.

 

Evra a affirmé que la star portugaise était partie parce qu’elle était devenue le bouc émissaire des performances moins favorables de la Juventus. L’ancien défenseur de Manchester United a ajouté que l’avertissement du superviseur Massimiliano Allegri selon lequel il ne ferait pas jouer Cristiano Ronaldo dans chaque sport de la saison 2021-22 a également contribué au départ du Portugais.

 

« En conséquence, il veut de l’amour et du respect. Il avait compris qu’à Turin, il devenait le bouc émissaire des mauvais résultats de la Juventus. Néanmoins, beaucoup oublient qu’il n’est pas simple de gagner en Serie A », a mentionné Evra. « L’objectif d’Agnelli est de gagner le Scudetto chaque année, pas la Ligue des champions. Les phrases d’Allegri ont également joué un rôle dans le départ de Ronaldo. Il a dit ‘Ronaldo ne jouera pas tous les matchs’, il n’y a aucune raison de le dire publiquement, il suffit de le garder privé car Cristiano Ronaldo est affecté par ce genre de problèmes », a-t-il ajouté.

 

Patrice Evra n’était pas fier qu’Allegri révèle publiquement ses plans pour Cristiano Ronaldo, mais il a cependant parlé en termes élogieux du superviseur de la Juventus. Evra a rappelé comment Allegri s’est concentré sur le succès en championnat plutôt que sur la Ligue des champions.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !