Cristiano Ronaldo préfère les vacances avec Gio que les Aveiro


Video player

La star portugaise de la Juventus, Cristiano Ronaldo, et sa compagne, Georgina Rodríguez, ont opté pour des vacances à Palma de Majorque, en Espagne, avec leurs enfants. Mais, la maman du joueur, Dolores Aveiro, et ses sœurs, Katia et Elma, ont choisi l’île de Porto Santo comme destination de vacances pour réunir la famille. CR7 étant le plus grand absent de cette expédition en famille.

Alors que Cristiano Ronaldo profite de ses vacances à Palma de Majorque, en Espagne, sa mère, Dolores Aveiro, et ses sœurs, Katia et Elma, ont choisi l’île de Porto Santo comme destination de vacances pour réunir la famille. Jusqu’à présent, CR7 a choisi de profiter uniquement des jours de repos en compagnie de Georgina Rodríguez et de ses quatre enfants, Cristiano Jr, Mateo, Eva et Alana Martina, et constitue le grand absent des vacances du clan.

Le voyage vers «l’île d’or» a lieu après que Katia Aveiro, qui vit au Brésil, se soit rendue au Portugal pour voir sa famille. Sur les réseaux sociaux, Elma Aveiro a partagé plusieurs photos des femmes du clan, sur lesquelles on peut voir Dolores, Katia, Elma elle-même et sa fille, Eleonor, en train de prendre un bain de soleil. « La famille, ma vie. Soleil, mer et bonheur »a écrit la sœur aînée de CR7, en légende d’une des publications.

En bikini et maillot de bain, elles montrent qu’elles profitent du beau temps pour bronzer. Les sœurs et la matriarche des Aveiro profitent des vacances pour se rattraper, tandis que CR7 choisit de rester à bord de son yacht de luxe aux Baléares. Cependant, il peut à tout moment rejoindre la famille plus tard, en accomplissant la visite estivale habituelle sur l’île de Madère.

Toujours en vacances avec sa compagne Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo a partagé son bonheur et sa joie d’avoir pu terminer à la tête des meilleurs auteurs du Championnat d’Europe des nations, avec ses 5 réalisations sous les couleurs du Portugal, éliminé au stade des huitièmes de finale. « Merci à tous ceux qui m’ont aidé à franchir une nouvelle étape historique ! », a-t-il posté sur sa page Instagram.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire