Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Georgina Rodríguez fait Paris, pour Cristiano Ronaldo ?

Compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez est arrivée à Paris, hier mardi, dans l’après-midi. Pour chercher un logement en vue d’un futur transfert de la star de la Juventus Turin au PSG, lors du prochain mercato d’été ? La belle Argentine s’est présentée à côté du jet privé de CR7, après ce voyage dans la capitale française.

Georgina Rodríguez a fait une nouvelle publication sur Instagram pour le grand bonheur de ses 24,1 millions d’adonnées. La compagne de Cristiano Ronaldo s’est rendue à Paris et a partagé des images à côté du jet privé de l’international portugais, dans lequel elle s’est rendue dans la capitale française. « Bonjour Paris », a écrit Georgina Rodriguez en légende.

En temps normal, si Georgina Rodriguez avait fait un post sur Instagram pour dire qu’elle était à Paris, tout le monde aurait pensé qu’elle allait se faire plaisir côté shopping. Mais les magasins sont fermés. Et la belle Argentine, qui vient de signer un contrat avec Netflix, n’a pas de raison professionnelle de venir dans la capitale française. Sauf si c’est pour acheter un bien immobilier ou négocier un éventuel transfert de son compagnon Cristiano Ronaldo.

Selon certaines rumeurs, le PSG, qui pourrait perdre l’international français Kylian Mbappé, qui désire changer d’air, penserait recruter un Cristiano Ronaldo pas heureux à la Juventus Turin et qui est un vieux rêve des Qataris. Et dans ce cas, la venue de Georgina Rodriguez à Paris se justifie entièrement. D’autant plus que le Cristiano Ronaldo Jr a également commenté le message de Georgina Rodriguez, en écrivant « Follow me » (suivez-moi).

« C’est pour ça qu’il fait chaud aujourd’hui à Paris », a commenté Houssam Khaled. « Elle ramène le soleil avec elle à Paname, hein », a renchéri un autre fan du couple Ronaldo. « Vous voyagez comme vous voulez car vous êtes des riches, quant à nous on étouffe ici à Paris. Il faut des motifs pour sortir… », a également indiqué une autre internaute du nom Leila l’exploratrice.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *