En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Crise énergétique en France : Macron prévient ses compatriotes



Le Président Français Emmanuel Macron ne cache rien en ce concerne la cherté de la vie. Il a évoqué dès lundi 12 septembre, lors d’une rencontre avec la presse, des hausses de prix inéluctables pour les Français cet hiver.

Lire aussi : Le vice-président de la BOAD Moustapha Ben Barka a été arrêté en France.

Il revient à Élisabeth Borne, la cheffe du gouvernement d’annoncer ce mercredi après-midi la stratégie du gouvernement pour faire face à la crise énergétique en France.

Lire aussi : France : Kofi Yamgnane devant le tribunal correctionnel de Paris

Face à la crise énergétique, le pays ne que augmenter le prix des factures d’électricité progressivement de 10% à 20% en 2023. Les Français, jusqu’ici protégés par le bouclier tarifaire, doivent s’attendre à devoir faire des efforts.

Le Président, Emmanuel Macron estime que la seule chose que peut faire la puissance publique, c’est de lisser l’impact pour les Français pour éviter une inflation non maîtrisée.

Lire aussi : Génocide rwandais : la France abandonne l’enquête sur la complicité de ses militaires

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !