En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Courtois: « Maintenant, je suis du bon côté de l’histoire », le gardien tacle l’Atletico Madrid



Thibaut Courtois a été nommé Homme du match après la victoire du Real Madrid en Ligue des champions. Une nomination bien méritée après ces exploits bien accueillis par le public et ces coéquipiers.

Bien avant le match, le gardien a déclaré lors d’une conférence de presse d’avant-finale :

« J’ai joué la Ligue des champions pour la première fois il y a huit ans et je ne l’ai pas gagnée, maintenant je veux gagner demain. Toute l’équipe, qu’elle soit première ou cinquième, a le même fantasme, qui est de gagner et d’ajouter à l’histoire du Real Madrid. »

En ces termes, Courtois est l’auteur d’un bel exploit que les supporters qualifient de sacrifice. En fait, le gardien de but a effectué un total de neuf arrêts pour mériter son titre de joueur de l’année. Après la remise des prix, il s’est confié au micro du journal.

« Tant d’années, si dur, pour venir dans le club de ma vie… J’ai dit hier que j’étais du bon côté de l’histoire et j’ai écouté Liverpool et les autres… »

Les supporters de l’Atlético de Madrid y ont vu une déclaration insultante. À suivre…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !