Norvège : ce joueur victime d’un arrêt cardiaque en plein match


Video player

L’Islandais Emil Pálsson s’est effondré sur la pelouse lors d’un match de deuxième division norvégienne, entre Sogndal et Stjordals Blink. Réanimé pendant de longues minutes par les médecins, il a finalement été transporté à l’hôpital, conscient, rapporte le compte Twitter de Nordisk Football.

Le match a été interrompu et n’a pas repris. Les autres joueurs ont rejoint les vestiaires pendant que le milieu de terrain recevait un massage cardiaque.

Untitled 19 - Norvège : ce joueur victime d'un arrêt cardiaque en plein match

Emil Pálsson

Prêté par Sarpsborg 08 à Sogndal, l’international islandais de 28 ans (1 sélection), a été héliporté ce lundi soir, et devra passer des tests supplémentaires pour connaître la nature de l’arrêt cardiaque et s’il pourra rejouer un jour.

Les premières nouvelles sont rassurantes, c’est déjà ça.

Emil Pálsson est un footballeur islandais né le 10 juin 1993, qui joue en tant que milieu de terrain au FH. Il entame sa carrière avec le modeste club du BÍ/Bolungarvík, qui évolue en 2008 en quatrième division islandaise, la 3.deild karla.

Le club remporte le championnat et accède à la troisième division. Le jeune islandais quitte Bolungarvík après la saison 2010, à l’issue de laquelle son club est promu en seconde division.

Ainsi, en 2011, Emil prend la direction du grand FH, et s’impose progressivement au sein de l’équipe. Il ouvre son palmarès en 2012, en fêtant le titre de champion du club d’Hafnarfjörður.

Avec SoFoot

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Norvège : ce joueur victime d'un arrêt cardiaque en plein match Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire