Que fait Kylian Mbappé à Madrid ?


Video player

Comme le rapporte la Cadena Cope, Kylian Mbappé est à Madrid accompagné d’Achraf et du frère de l’ancien ailier du Real Madrid, Nabil. La star du PSG passe plusieurs jours dans la capitale, profitant du fait que le PSG a jusqu’à mercredi de repos, et ce lundi il s’est arrêté au restaurant Leña.

La présence de Mbappé à Madrid remet les projecteurs sur la grande cible du Real Madrid pour la saison prochaine. Sa présence suscite toutes sortes de rumeurs à moins de deux mois de l’expiration de son contrat avec le PSG et de la décision finale du joueur sur son avenir. La version officielle, cependant, est que sa visite est purement pour des raisons de loisirs. Bien qu’il ait été rapporté depuis la France que sa famille viendrait également rencontrer le Real Madrid, pour le moment le voyage n’a pas eu lieu.

Le voyage de Mbappé à Madrid est un nouveau chapitre dans une série de semaines récentes où le feuilleton Kylian a connu toutes sortes de situations. Une série d’événements dans laquelle même son renouvellement avec le PSG était considéré comme acquis.

Des mouvements en tout genre qui, comme le rapporte MARCA, n’ont pas altéré le Real Madrid, qui reste persuadé que son travail pour faire signer le joueur a été fait et qu’il pourrait très bientôt être scellé par la signature du contrat qui le liera au Real Madrid à partir de la saison prochaine.

Comme le rapportait MARCA le 25 avril, Mbappé n’a plus qu’à annoncer officiellement sa destination, une circonstance qui n’arrivera pas avant que le PSG ne tire le rideau sur la saison, soit le 21 mai contre Metz. Mbappé ne fera pas d’annonce publique avant cette date.

Lire aussi : Maxime le magicien fait des tours de magies à MBAPPE (video)

Depuis la présence de la mère du joueur à Doha, le cas Mbappé ne cesse de faire parler de lui presque jour après jour. Une réunion qui a eu lieu fin avril et qui a été interprétée comme la dernière tentative du PSG pour mettre toutes les chances de son côté pour conserver son joueur vedette. La mère du joueur, Fayza Lamari, s’est rendue à Doha avec son jeune fils, Ethan, et les rumeurs d’une rencontre au sommet qui pourrait s’avérer définitive sont allées bon train. Le PSG a essayé, mais Mbappé continue de rejeter les offres.

La semaine dernière, Le Parisien annonçait un accord de principe entre le PSG et Mbappé pour le renouvellement du joueur pour deux saisons plus une année supplémentaire en option. Les chiffres étaient stupéfiants : Kylian serait payé 50 millions d’euros nets par saison plus une prime de renouvellement de 100 kg. Un accord qui, cependant, a été rapidement démenti par la mère du joueur à MARCA.

Et Al-Khelaifi à Madrid aussi ! !!

La présence de Kylian Mbappé n’était pas la seule visite inattendue à Madrid ce lundi. Outre l’attaquant français, Nasser Al-Khelaifi est arrivé dans la capitale espagnole tôt ce matin pour présider la réunion de l’exécutif de l’Association européenne des clubs (ECA), qui, comme d’habitude avant le Congrès de l’UEFA, se réunit pour discuter des demandes des équipes, notamment sur la question du nouveau format de la Ligue des champions.

M. Al-Khelaifi s’est entretenu avec certains membres de l’exécutif dans un hôtel du centre, sujet brûlant ces jours-ci, jusqu’au moment où, sur le coup de midi, il a quitté les lieux dans une camionnette du corps diplomatique.

La prochaine étape pour le président de l’ECA et du PSG n’était pas de rencontrer Mbappé. Il s’est rendu au Wanda Metropolitano pour façonner la réunion de l’exécutif de l’ECA. Il n’y a pas eu de contact avec les responsables du Real Madrid, car le club blanc, ainsi que la Juventus et le Barcelone, ont quitté l’association à la suite du conflit de la Super League.

Lire aussi : Le PSG espère conserver sa cible du Real Madrid, Kylian Mbappé

Al-Khelaïfi serait à l’origine d’un nouveau contrat de droits médias pour la compétition continentale supérieure à partir de 2024, qui garantira l’avenir de la Ligue des champions.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Que fait Kylian Mbappé à Madrid ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire