Ballon d’Or 2022 : la date de la remise des prix enfin dévoilée


Video player

France Football a annoncé mardi que la prochaine cérémonie de remise du Ballon d’Or aura lieu le 17 octobre 2022. Les noms des successeurs d’Alexia Putras et de Lionel Messi seront annoncés le 12 août.

 

Parmi les vainqueurs du Ballon d’Or, qui remplacera Lionel Messi et Alexia Putras ? Les finalistes seront annoncés le 17 octobre, date de remise du prestigieux trophée. L’attaquant argentin et successeur du milieu de terrain espagnol recevra le prix au Théâtre du Châtelet à Paris.

ballon dor trophee - Ballon d'Or 2022 : la date de la remise des prix enfin dévoilée

Les nominés masculins et féminins du Ballon d’Or, ainsi que le trophée Kopa du meilleur jeune joueur et le trophée Yachine du meilleur gardien de but, seront annoncés le 12 août. Les milieux de terrain du Barca Pedri et du Paris Saint-Germain et le gardien italien Gianluigi Donnarumma ont remporté les prix l’année dernière.

innovation intéressante

Les 66e Golden Globes se présenteront dans une version remaniée : le calendrier est désormais calqué sur les saisons plutôt que sur les années civiles, et les listes sont établies avec plus d’expertise, un jury plus strict et des règles plus claires.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ballon d'Or 2022 : la date de la remise des prix enfin dévoilée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire