Coupe du Monde : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc – Portugal ?


Le match de la Coupe du monde, Maroc, Portugal, débutera le samedi 10 décembre à 16 h 00. Compositions probables, stats à retenir, pronostics, filières, arbitres… Voici tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre !
Le Maroc accueille le Portugal lors de la Coupe du monde le samedi 10 décembre à 16 h 00. Compositions prévues, absents, canaux de diffusion, horaires… Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce rendez-vous !

Coupe du Monde : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc - Portugal ?

 🏟 Dans quel stade le match se jouera-t-il : Al Thumama Stadium
⏰ Le jour du match : le samedi 10 décembre à 16 h 00
📢 L’arbitre du match : Facundo Tello
📺 Sur quelle chaîne : beIN SPORTS 1, TF1

👤 L’entraîneur du Maroc : Walid Regragui
👤 L’entraîneur de Portugal : Fernando Santos

Les Compositions Probables du match de coupe du monde Maroc – Portugal

Maroc : Bono – Hakimi, Aguerd, Saïss, Mazraoui – Ounahi, Amrabat, Amallah  – Ziyech, En-Nesyri, Boufal

Portugal : D. Costa – Dalot, Pepe, Dias, Guerreiro – Otávio, W. Carvalho, B. Silva – B. Fernandes, Ramos, Felix

Les informations à retenir sur le Maroc – Portugal

Coupe du Monde : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc - Portugal ?

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

❖ Il s’agira de la troisième rencontre entre le Maroc et le Portugal, les deux précédentes se déroulant en Coupe du monde. Les Lions de l’Atlas en ont remporté 3-1 lors de la phase de poules de l’édition 1986, avant que les Portugais n’en remportent 1-0 lors de la phase de poules de 2018.
Pour les pays européens. Les exceptions sont le Sénégal en 2002 contre la Suède en 8e de finale (2-1 après prolongation) et le Maroc en 8e de finale de cette Coupe du monde contre l’Espagne (0-0 après prolongation, 3-0 aux tirs au but).
❖ Le Maroc pourrait devenir le premier pays africain à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde. Les trois nations africaines qui avaient précédemment atteint les quarts de finale du tournoi ont été éliminées : le Cameroun en 1990, le Sénégal en 2002 et le Ghana en 2010.
❖ Ce sera le troisième quart de finale de Coupe du monde disputé par le Portugal, qui s’était auparavant qualifié 5-3 contre la Corée du Nord en 1966 et aux tirs au but contre l’Angleterre en 2006 (3-1 à l’heure après reconduction). Le Portugal a marqué autant de buts contre la Suisse en huitièmes de finale lors de son dernier match (6) qu’il n’en a marqué lors des huit matches précédents du huitième de finale mondial.
❖ Le Maroc est invaincu lors des 5 derniers matches de la Coupe du monde (2 victoires, 3 nuls), sa plus longue séquence dans ce tournoi. Par ailleurs, 4 de ces 5 rencontres ont été dirigées par Walid Regragui (2 victoires, 2 nuls), qui deviendra le premier entraîneur africain à diriger un match en quart de finale du CdM.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Voici le calendrier des matchs du samedi 10 décembre

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`